Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
capot métal reçu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
claasse je verrai bien les pieces métal un peu ternies/ relic mais comme la guitare est toute pimpante ça passe bien comme ça aussi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
merci ouais on va laisser faire le temps....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mehdi_mex
Très très jolie, mais perso j'aime bien sans le capot... on voir le moteur !

Cette gratte est vraiment sexy, pas à dire. Dommage qu'on ne trouve en occase que la version avec le simple ( je sais, c'est l'originale ... ) ... Ou en tout cas à des prix décents.

J'ai vu que certains mettaient un micro de fender mustang... Une opinion là-dessus ?
Let the good times roll !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et quel métal ? Laiton/chrome ou maillechort/nickel ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
franchement si ça a changé quelque chose ça m'a pas frappé.

c’est du German silver!
http://www.crazyparts.de/ueber(...)5.php
neozecat
Il y a de grands malades sur MLP :

NUFAN
Pour voir la tof, on aurait besoin de ton login/pwd sur MLP
numero27
juste le lien déjà ce serait pas mal
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
neozecat
J'ai édité, cliques sur la photo
NUFAN
numero27 a écrit :
juste le lien déjà ce serait pas mal

http://www.mylespaul.com/forum(...)2.jpg
numero27
punaise 24 MM dont 23 de 59-61 et 1 DC on tient un fan là
neozecat
Oui, comme je l'ai dit, un grand malade
NUFAN
perso je vois toujours rien ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...