Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
perso je vois toujours rien ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
neozecat a écrit :
Créés toi un compte sur MLP

ça va aller avec le temps que je passe ici déjà mais tu peux leur présenter Melany si tu veux...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
numero27 a écrit :
punaise 24 MM dont 23 de 59-61 et 1 DC on tient un fan là

Il en a 41

@NUFAN : J'ai présenté Melany
Bonjour!

J'ai déja posté sur ce topic il y a un bout de temps et je reviens vers vous pour que vous m'éclairiez de vos lumières!

J'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic que changer les potards et rajouter un condensateur donnait un meilleur son à notre MM préféré!

je voudrais savoir quels potards et condensateurs vous me conseillez!
NUFAN
Perso je te conseille des CTS 250K triés genre tolérance à 10% ou vintage/custom taper que proposent certains sites, et capas PIO russe K40Y-9 47nF ou Orange Drop 225P 47nF.
neozecat
Si ça intéresse quelqu'un, je met en pré-vente ma MM JB.
Salut à tous,

J'ai aussi passé la mienne à l'acétone, je la trouve beaucoup plus sympa au naturel et le coté roots lui va bien.

Ca fait un moment que je cherche à changer le pickguard, j'avais craqué sur celui ci qui est gris mat

Vous savez si il en existe pour MM? Le coté mat me plait vraiment!
zeglaudefr
Très chouette!
Tu as "acétoné" l'ensemble du corps et le manche ou juste la table?
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
NUFAN
backtotexas a écrit :

Vous savez si il en existe pour MM? Le coté mat me plait vraiment!

Salut,

sympa comme ça
Pour le pickguard te fais pas chier, fais avec de la laine d'acier 000 ou de l'acétone s'il t'en reste
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
[quote="backtotexas"]Salut à tous,

J'ai aussi passé la mienne à l'acétone, je la trouve beaucoup plus sympa au naturel et le coté roots lui va bien.

quote]

Salut c'est normal les ptites taches? C'est au niveau du bois ou c'est du a d'ancien tromatismes? Ou autres...as tu un gros plan de ta maker please?? merci
hey, pour ceux qui ont demandé plus de photos. et oui les taches sont dues à d'anciens traumatismes.

pour mettre mon pickguard en gris je pense que je vais tenter le coup de l'acétone, on verra ce que ca donne!

NUFAN
terrible la mécanique de secours

t'as passé un truc après l'acétone?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...