melodymaker a écrit :
Prends au moins la peine de regarder à la page d'avant, il y a ma grand mère avec son P90.
J'ai tourné un peu avec un SH1 pendant un temps, c'est pas mal, mais le P90 lui va mieux.
Donc en alternative sans rien faire, tu as le little 59 de chez seymour. ou les stack avec bobinage superposé du genre de ceux de la strat Malmsteen.
Après si tu défonces le corps + la découpe de la plaque, tu as le P90, ou un petit seymour
Ouais j'ai vu la page d'avant avec le P90, je voudrais eviter la decoupe pour plusieurs raisons, principalement la "future" revente de la guitare. Je vais peut etre faire un tour du coté non pas de chez swan mais du little 59, je l'avais repere
[quote=docloco"]C'est quand même marrant cette manie de vouloir lui changer les micros . Sur les anciennes je comprend, ils étaient merdiques, mais justement ceux de la nouvelle sont tout bonnement excellents - je m'attendais à quelque chose de très moyen, et au contraire ils sont parfaitement assortis à la gratte.[/quote]
tu sais, le micro est pas encore changé, la guitare n'a pas ete essayée en studio, j'anticipe les eventuels problemes sur cette guitare et me rend pret a toute modif
Et puis je fai ce que je veux nananère
non mais
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr