Doc Loco a écrit :
C'est quand même marrant cette manie de vouloir lui changer les micros
. Sur les anciennes je comprend, ils étaient merdiques, mais justement ceux de la nouvelle sont tout bonnement excellents - je m'attendais à quelque chose de très moyen, et au contraire ils sont parfaitement assortis à la gratte.
t'inquietes j'avais compris ta remarque, no problemo. Mais je trouve la MM mortel comme elle est. Simplement, au fil du jeu, de l'utilisation, l'envie de poser un double ou simili) se fera peut etre ressentir, on ne sait jamais, a moins que d'ici là j'aurais fait fabriquer la replique de ma télé 52 et modif en esquire avec un bon gros double qui pue du cul et zou, la MM restera MM :mdr:
Je n'ai pas pris cette MM pour une Les Paul, j'en ai eu une, on me l'a volée, je ne suis pas mazo a ce point de vouloir en reprendre une :mdr: et puis les Les Paul c du passé pour moi, maintenant je regarde vers l'avnir, donc ... la telecaster
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr