Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Mar 2008, 14:11
hop Seymour Duncan JB Jr reçu (sont vraiment rapide les vendeurs ricains )

alors pas de problème pour le changement, c'est un jeu d'enfant (il faut juste élargir un chouilla les trous des vis du micro)

j'attends encore mes boutons silver top
voila Melody Maker est prête pour faire du Metal
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
En tout cas, ça ne dénature pas le look .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
par contre au niveau du son c'est plus trop une MM.
Pour les clean pas top de changement (en tous cas ça ne m'a pas marqué) mais en disto ça arrache

du coup je l'ai accordé en Drop C
j'en connais qui vont halluciner quand il vont me voir débouler avec cette gratte (planche à pizza qu'il l'appelle) et taper des gros riffs de bourrin
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Waggins00
'tin, tu me tente, je m'acheterais bien une sunburst pour la bilouter comme t'as fais...

Bon, en même temps la LP classic custom a asséchée mon compte en banque, donc c'est pas avant un moment!! (puis d'ici là, j'aurais peut-être autre chose en tête!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
oui j'ai fait ça uniquement car je n'avais aucune gratte équipée de double et ça me manquait un peu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ptitmanu67
Super le seymour !!!!

Et est ce que tu compte vendre l'ancien micro ?
Car j'en cherche un...

A+
Manu
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
ptitmanu67 a écrit :
Et est ce que tu compte vendre l'ancien micro ?

Non je le garde
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
totoleboss
Impec, merci
Content du JB ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
totoleboss a écrit :
Impec, merci
Content du JB ?

oui très
Seymour Duncan indique sur leur site que ce micro convient pour le heavy blues jusqu'au heavy metal et bien c'est exactement ça
j'ajouterais qu'il se comporte aussi très bien en clean mais il faut légèrement baisser le volume et le tone (comme avec le micro d'origine quoi)

tiens d'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui mais potards silver top et ça lui va à merveille
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
totoleboss
inscisif avec des basse presente ? medium ?
je voudrais me toper le little 59 que je kiffe bien. Il me faut une pelle avec un double et la MM est la seule que je peux bilouter, ma memere 52 est cablé vintage avec 2 barenuckle et mon autre 52 à 2 barden et JE TOUCHE PAS A MES TELTE :mdr: desolé la MM mais c'est toi qui y passe

question con, les aimants, ils sont bien en face des cordes ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
totoleboss a écrit :
inscisif avec des basse presente ? medium ?

je ne l'ai pas encore testé à volume "répète" mais les basses sont bien présentes
le site OF de SD donne une note sur 10 pour les B/M/T : 4 / 6 / 5 et un niveau de sortie (résistance) de 16.09 k
http://www.seymourduncan.com/c(...)tones
Citation:
question con, les aimants, ils sont bien en face des cordes ?

heu oui pourquoi
la preuve image (flou mais bon)

mais c'est vrai que cette photo

peu induire en erreur
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
totoleboss
en fait, etant donné que ce sont des micros pour strat ou telecaster et que ceux ci sont en posés en biais alors que sur la MM le micro est droit, je me demandais si du coup, en posant ces micros droits, et ben on allait pas se retrouver avec les plots excentrés mes notions de maths et de geometries sont à chier donc bon, je prefere demander :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
ha au fait si quelqu'un a besoin de deux boutons silver top pour sa MM, j'ai ce qu'il faut pour pas chère

MP si intéressé
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
600mostro
wagins00 a écrit :
Vas-y, fait péter la SG, c'est une pure gratte, moi je ne la lache plus (comme toutes mes Gibson, étrange pour un ex Fender-addict )

Bref, elle envoie, et elle sonne, avec beaucoup de polyvalence, le micro manche sachant être très doux avec beaucoup de corps, alors que le micro bridge envoi pour du bon vieux rock

Sa y est j'ai reçu ma sg faded elle est terrible
dire que je devais rien prendre cet année
Waggins00
Vas-y ...... GASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

C'est marrant, cette gratte était énormément critiquée ya encore pas si longtemps(j'ai même lu et entendu parlé de "sous Gibson" ), et depuis qu'elle est accessible, tous ceux qui l'ont la trouve super!!!

Comme quoi, le seul avis valable, c'est celui qui l'a!!

D'ailleurs ceux qui l'ont, n'ont toujours émis que des critiques objectives, annonçant les plus et moins de la gratte, quand à ceux qui l'ont essayé furtivement sur un Line 6 ou autre ampli pas fait pour elle, ils l'ont tous trouvé "à chier".

Bref, je confirme que c'est une super gratte bien roots, qui envoie sévère tout en sachant se faire douce et volupté grace au micro manche (en clair surtout) . Une main de fer dans un gant de velour??? Oui monsieur, et avec une bonne paire de C.....lles pour envoyer du RIFFFFFFFFFF!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
600mostro
wagins00 a écrit :
Vas-y ...... GASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

C'est marrant, cette gratte était énormément critiquée ya encore pas si longtemps(j'ai même lu et entendu parlé de "sous Gibson" ), et depuis qu'elle est accessible, tous ceux qui l'ont la trouve super!!!

Comme quoi, le seul avis valable, c'est celui qui l'a!!

D'ailleurs ceux qui l'ont, n'ont toujours émis que des critiques objectives, annonçant les plus et moins de la gratte, quand à ceux qui l'ont essayé furtivement sur un Line 6 ou autre ampli pas fait pour elle, ils l'ont tous trouvé "à chier".

Bref, je confirme que c'est une super gratte bien roots, qui envoie sévère tout en sachant se faire douce et volupté grace au micro manche (en clair surtout) . Une main de fer dans un gant de velour??? Oui monsieur, et avec une bonne paire de C.....lles pour envoyer du RIFFFFFFFFFF!

SG Faded POWAAAAAAAAAAA

Bon allez je vais mettre des toffs sur :https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-les-gibson-faded,282594,310.html#5412783

A Quand le club Sg Faded

Fumié de wagins00 tu m'as devancé pour les potars de OktaV
Du coup m'en manque 2 pour la SG

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...