Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
wagins00 a écrit :
Vas-y ...... GASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

C'est marrant, cette gratte était énormément critiquée ya encore pas si longtemps(j'ai même lu et entendu parlé de "sous Gibson" ), et depuis qu'elle est accessible, tous ceux qui l'ont la trouve super!!!

Comme quoi, le seul avis valable, c'est celui qui l'a!!

D'ailleurs ceux qui l'ont, n'ont toujours émis que des critiques objectives, annonçant les plus et moins de la gratte, quand à ceux qui l'ont essayé furtivement sur un Line 6 ou autre ampli pas fait pour elle, ils l'ont tous trouvé "à chier".

Bref, je confirme que c'est une super gratte bien roots, qui envoie sévère tout en sachant se faire douce et volupté grace au micro manche (en clair surtout) . Une main de fer dans un gant de velour??? Oui monsieur, et avec une bonne paire de C.....lles pour envoyer du RIFFFFFFFFFF!

SG Faded POWAAAAAAAAAAA

Bon allez je vais mettre des toffs sur :https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-les-gibson-faded,282594,310.html#5412783

A Quand le club Sg Faded

Fumié de wagins00 tu m'as devancé pour les potars de OktaV
Du coup m'en manque 2 pour la SG
Waggins00
HA, c'ets vrai que les nouvelles série de faded ont les potards tout noir .

La mienne est de 2006, avec les potards de SG comme ceux d'Oktav d'origine .

J'ai pris ceux d'oktav pour une de mes MM, la blanche, j'aimerais mettre les mêmes mais dorés sur la noire, comme sur les MM de 1959...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Shindok
Jai posté ici il ya longtemps pour un projet d'achat pour cette guitare , cependant jai maintenent un choix entre deux guitare : encore la MM et une fender stracaster 57 japonaise (finition a peu pres egal a la USA pour ceux qui ont testé). J'écoute divers groupe qui m'ont beaucoup influencé : The Strokes , Nirvana , The Libertines , Soundgarden , Against me! , NOFX ( les rois du punk) , Cat Power , Weezer , Noir Desir , Muse et jvais finir par les Klaxons .... etc
Waggins00
Shindok a écrit :
Jai posté ici il ya longtemps pour un projet d'achat pour cette guitare , cependant jai maintenent un choix entre deux guitare : encore la MM et une fender stracaster 57 japonaise (finition a peu pres egal a la USA pour ceux qui ont testé). J'écoute divers groupe qui m'ont beaucoup influencé : The Strokes , Nirvana , The Libertines , Soundgarden , Against me! , NOFX ( les rois du punk) , Cat Power , Weezer , Noir Desir , Muse et jvais finir par les Klaxons .... etc

Oula, la MM joue dans un registre différent de la strat, mais ira très bien dans les styles que tu sites!!!

La stat Japon est une super pelle (j'ai une jaguar japon qui est géniale), mais na pas de verni nitrocellulo , à la différence des américaines.

Mais super gratte également
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai pu tester la guitare dans mon magasin de musique branchée sur un tiny terror. Pour le prix franchement c'est honnête mais rien de transcendant je trouve. ça vaut globalement les guitares dans le même ordre de prix, avec un petit plus au niveau du caractére. Je préfére largement la derniére édition de la melody maker avec le P90. Bon c'est pas le même prix non plus.

Par contre pour ceux qui veulent absolument une Gibson je leur dirais de foncer là dessus, pour le prix c'est clair que Gibson se fou pas de la gueule du monde comme il peu le faire avec des modéles plus haut de gamme. (des LP standart complétement ratées avec une finition absolument scandaleuses pour un tel prix.)

Ici on a donc un bon instrument à portée de toutes les bourses, pas transcendant, juste correct, mais pour le prix faillais s'y attendre. C'est quand même nettement plus sympa à jouer qu'une epiphone de cet ordre de prix je trouve, plus de caractère.
600mostro
wagins00 a écrit :
600mostro a écrit :
Se Genre là:

Exactement!!!

Si sa t'intéresse,moi ils me servent a rien.
Shindok
Mais entre la MM et la strat japon laquelle gratte et la meilleure ?
600mostro
Shindok a écrit :

Elle sont complètement différente ont peux pas dire que celle là est meilleur que celle-ci.
tout dépend de ton style de zique,elles sont assez polyvalante chacune dans leur style.
Sa m'énerve un peu ses phrases types "laquelle est la meilleur"
celà dépend des goût de tout a chacun,après y'en qui te diront prend celle là l'autre c'est une daube ou inversement.
fait toi ta propre idée
Waggins00
600mostro a écrit :
wagins00 a écrit :
600mostro a écrit :
Se Genre là:

Exactement!!!

Si sa t'intéresse,moi ils me servent a rien.

Sérieux????

Mais, il se montent sur une Gibson USA? (tu sait, part rapport au diamètre du potard? )

Suivant ton prix, je veux bien t'en débarasser!
600mostro
Je vérifie pour le diamètre
Sinon on continu MP
OK
totoleboss
Shindok a écrit :

aucune des deux, prends une telecaster
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
totoleboss a écrit :
Shindok a écrit :

aucune des deux, prends une telecaster

Voilaaaa.... Ecoute la bonne parole ...
totoleboss
:mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...