Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Gibson offre à Slash sa gamme de guitares - Slash Collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Mode full jambon activé

Et bien moi je dis pourquoi pas....c'est une Gibson,j'aime bien Slash....et la vermillon me fait de l'oeil....


Alors oui c'est chere ,trop chere par rapport a des modeles sans doute similaires et sans signature....et puis bon les guitares signatures c'est mal.....meme si on est loin du tarif d'une ESp Iron cross par exemple


N'empeche j'adore cette vermillon....


Bon si j'en trouve une pareil moins chere et pas Slash,je prends aussi


Ou alors une petite version Epiphone svp M Slash
Philyon
La vermillon burst est sympa. A noter le disparition du logo slash sur les têtes, ce qui est pas plus mal.
Tidou40
Philyon a écrit :
La vermillon burst est sympa. A noter le disparition du logo slash sur les têtes, ce qui est pas plus mal.



Quoi je n'avais pas vu,il n'a plus le logo Slash....mon coté jambon en prends un coup
slash2808
Grand fan de Slash et pourtant j'ai toujours détesté le logo sur ma Goldtop ! Beurk

Même celui au dos de la tête de la nouvelle collection c'est déjà trop !! Plus discret mais limite piiiire
slash2808
Cela ne fait pas nos affaires mais Gibson a su se placer tip top au bon endroit niveau tarif. Entre la gamme Orignal et le tarif de l'occasion des Slash Signatures USA
LesPaulJunior
Mouais, pas transcendantes ces grattes. Les finitions sont fades je trouve, à part la LP en vintage sunburst.
l
Slash-36
Bien ! il y a de fortes chances que je craque pour une Vermillion ou une AFD un jour

Après pour grosso modo pour le même tarif on tâte les R8 d'occaz' ... Donc à voir
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Philyon
Ramenée au prix d'une reissue d'occase c'est clair que je prends la Rx par rapport à une slash neuve.
Il manque une goldtop tout de même.
Arno75
Après, c'est le prix catalogue... il faudra voir à combien elles seront effectivement vendues.
Tidou40
Philyon a écrit :

Il manque une goldtop tout de même.



Il faut laisser de la marge pour 2021
craig elho
Entre l'anaconda qui est sur la photo avec Slash et l'anaconda présentée en gros plan, les boutons de volume et de tonalité ont changé de couleur...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
gromit64
Mouais....encore un pure opération commerciale pour vendre plus du reve que réellement de l'instrument. Notre guitariste fétiche, comme bon nombre d'entre nous, n'avais pas les moyens de se payer ce genre de pelles de luxe a ses débuts. Il a commencé avec un copie de Les Paul. A tous fans de la légende qui souhaiteraient suivre sa route, je les invite a prendre une harley benton SC-550 Paradise Amber Flame, l'équipée de micros Seymour Duncan APH-2S Slash Alnico II Pro ZB. 268€ la gratte + 252€ la paire de micros, voila à 520€ un pelle qui sonne et qui fera travailler plus le jeux que l'ego.

De ma mémoire d'ado, au début des années 90, Slash jouait beaucoup sur des guitares en finition "plain top" plutot que table flamée.....
irzult
gromit64 a écrit :
Mouais....encore un pure opération commerciale pour vendre plus du reve que réellement de l'instrument. Notre guitariste fétiche, comme bon nombre d'entre nous, n'avais pas les moyens de se payer ce genre de pelles de luxe a ses débuts. Il a commencé avec un copie de Les Paul. A tous fans de la légende qui souhaiteraient suivre sa route, je les invite a prendre une harley benton SC-550 Paradise Amber Flame, l'équipée de micros Seymour Duncan APH-2S Slash Alnico II Pro ZB. 268€ la gratte + 252€ la paire de micros, voila à 520€ un pelle qui sonne et qui fera travailler plus le jeux que l'ego.

De ma mémoire d'ado, au début des années 90, Slash jouait beaucoup sur des guitares en finition "plain top" plutot que table flamée.....


Une arnaque cette série slash. Je me souvient avoir acheter ma Gibson AFD dans les 2200€ neuve. C'était a peut près le prix des standard mais avec les spécifications des standards des années 80-90. Pas de corps creusé .... Ca vaut pas forcément le prix (Gibson est trop cher) mais le son et le sustain était génial. La ils vendent une standard plus chère parce qu'ils ont foutu un pauvre logo slash. Reste a vérifier mais il ne semble pas que les micros soient des Seymour, j'ai l'impression que c'est des aph façon Gibson.
Bref, il vaut mieux trouver la même chose sans le logo pour moins cher.
craig elho
Pure opération commerciale...
Vous connaissez des boites dont l’activité est de vendre qui ne cherchent donc pas à faire du commerce? Un nouveau concept?

Plus cher parce qu'il y a le logo Slash...
Oui comme les Adidas de Zidane, les Nike de Lebron James, la raquette de Nadal, etc etc....
En quoi c'est gênant?

Y a pas à chercher, les micros sont des Gibson, c'est écrit.

Et pour ceux qui veulent une bonne voiture, on met un moteur Mercedes dans une Lada?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Arno75
craig elho a écrit :
Pure opération commerciale...
Vous connaissez des boites dont l’activité est de vendre qui ne cherchent donc pas à faire du commerce? Un nouveau concept?

Non mais il faut comprendre... Ça doit être des gens qui bossent gratuitement donc, forcément, ça les étonne toujours de voir que tout le monde n'est pas aussi désintéressé qu'eux...
Saddakoh
Y a encore des gens qui écoutent Slash ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...