Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Gibson offre à Slash sa gamme de guitares - Slash Collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Elles font un peu VOS sur la vidéo
Tidou40
Plus je regarde les differentes vidéos....plus je remaque que la Appetite est assez variable niveau rendu visuel ....ce qui est normal c'est du bois....mais toujours trop fade par rapport a la "vraie"

Pour la Rouge toujours sous le charme....mais le bouchon de selecteur varie aussi selon les vidéos....orange ou noire ^.^

Ok je sors


Sinon niveau sonorité,sur vidéo le rendu est tres sympa....
slash2808
Le choix final s'est porté sur le noir
Tidou40
Ah ok....bon c'est pas le changement de bouchon de selecteur qui alourdira beaucoup la facture au cas ou
Karadoc
Pour le moment, si je me base sur ce qu'on peut voir et entendre, j'aime assez... Suffisamment pour motiver un essai... Et pourquoi pas plus
slash2808
Au moins ils nous ont pas servi du sweet child o' mine!



En vérité l'Anaconda et la Vermillion sont terribles. Si j'étais riche, sans hésiter mais hélas.

Puis en Slash je suis servi... l'Anaconda VOS et la Goldtop et la Table de ma Standard Trans Amber qui ressemble plus à Derrig qui rappelons-le n'est pas une flamed mais plus un birdseyes. Je lui colle mes APH2 et des reflector.

Par contre celle qui me fera toujours mal de l'avoir laissée filer c'est la Inspired By.
Vivement 2021 :pleurs:
irzult
slash2808 a écrit :
Au moins ils nous ont pas servi du sweet child o' mine!



En vérité l'Anaconda et la Vermillion sont terribles. Si j'étais riche, sans hésiter mais hélas.

Puis en Slash je suis servi... l'Anaconda VOS et la Goldtop et la Table de ma Standard Trans Amber qui ressemble plus à Derrig qui rappelons-le n'est pas une flamed mais plus un birdseyes. Je lui colle mes APH2 et des reflector.

Par contre celle qui me fera toujours mal de l'avoir laissée filer c'est la Inspired By.
Vivement 2021 :pleurs:


Oui moi aussi la inspired by était ma préférée.
J'ai toujours préféré le Plain top et ça couleur passée est très jolie. Moins agressif que certaines cherry sunburst.
Par contre la derrig n'est pas une bird eyes. Les flammes sont très serrées et ça reste l'une des flame top que je préfère avec une des guitares Joe bonamassa.


Derrig afd


Pour la nouvelle collection de slash, les guitares ont l'air bien réussi. Les micros sont sympa, a voir a l'essai mais ils me font penser a des PAF. Je trouve dommage pour 3000€ de ne pas avoir mis les inlays en nacre.
Karadoc
Ouais les micros ont l'air pas mal. J'aime bien toutes les finitions perso. J'apprécie aussi le dessin placé derrière la tête. C'est plus discret. En réalité, il n'y a que le prix qui déconne un peu...ils sont toujours un peu trop gourmands chez Gibson... Plus près des 2000 € ça aurai été top. Enfin j'imagine que Slash n'est pas gratuit non plus.
slash2808
irzult a écrit :
slash2808 a écrit :
Au moins ils nous ont pas servi du sweet child o' mine!



En vérité l'Anaconda et la Vermillion sont terribles. Si j'étais riche, sans hésiter mais hélas.

Puis en Slash je suis servi... l'Anaconda VOS et la Goldtop et la Table de ma Standard Trans Amber qui ressemble plus à Derrig qui rappelons-le n'est pas une flamed mais plus un birdseyes. Je lui colle mes APH2 et des reflector.

Par contre celle qui me fera toujours mal de l'avoir laissée filer c'est la Inspired By.
Vivement 2021 :pleurs:


Oui moi aussi la inspired by était ma préférée.
J'ai toujours préféré le Plain top et ça couleur passée est très jolie. Moins agressif que certaines cherry sunburst.
Par contre la derrig n'est pas une bird eyes.


Tu as raison. Je faisais référence à une autre dont je vais posté la photo.





Je me suis contredit moi-même, quand tu vois la photo de la mienne.
herbedebison
Je pense qu'un partenariat avec Bonamassa serait plus vendeur que Slash
irzult
slash2808 a écrit :
irzult a écrit :
slash2808 a écrit :
Au moins ils nous ont pas servi du sweet child o' mine!



En vérité l'Anaconda et la Vermillion sont terribles. Si j'étais riche, sans hésiter mais hélas.

Puis en Slash je suis servi... l'Anaconda VOS et la Goldtop et la Table de ma Standard Trans Amber qui ressemble plus à Derrig qui rappelons-le n'est pas une flamed mais plus un birdseyes. Je lui colle mes APH2 et des reflector.

Par contre celle qui me fera toujours mal de l'avoir laissée filer c'est la Inspired By.
Vivement 2021 :pleurs:


Oui moi aussi la inspired by était ma préférée.
J'ai toujours préféré le Plain top et ça couleur passée est très jolie. Moins agressif que certaines cherry sunburst.
Par contre la derrig n'est pas une bird eyes.


Tu as raison. Je faisais référence à une autre dont je vais posté la photo.





Je me suis contredit moi-même, quand tu vois la photo de la mienne.

En tout cas, c'est une belle table. Beaucoup plus proche de l'AFD originale que mon mon AFD lol.
Joe n'est pas aussi connu que slash a travers le monde. Résultats, les ventes de ses guitares ne sont intéressantes que sur des stocks limités et des specs de folies. Alors que le nom slash permettrait même de vendre n'importe quoi avec son nom.
600mostro
moi celle qui me botte c'est la Slash Les Paul Standard 50’s - appetite amber
a voir se qu'elle donne en vrai et si elle sera mieux que ma bacchus


bacchus AFD
irzult
600mostro a écrit :
moi celle qui me botte c'est la Slash Les Paul Standard 50’s - appetite amber
a voir se qu'elle donne en vrai et si elle sera mieux que ma bacchus


bacchus AFD

Bonne question.
Apparemment les Bacchus ont une teinte sonore légèrement différente des gibson. De ce que j'en ai entendu, elle sonne plus comme une Gibson Jimmy page que slash. Es ce les micros, la lutherie ou les deux? En faite je trouve que les sonorités des Bacchus que j'ai pu entendre se rapproche plus des custom shop que des standard actuelles Gibson.
La finition était vraiment top aussi.
jeromebri
Mouai... Je mangerai pas dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...