Gibson pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
kustmijnkont a écrit :
Du monde des analpha-bête...

Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
KevFender a écrit :
Aubertignac a écrit :
KevFender a écrit :
eh ben fallait s'en douter....
Un mec crée un topic pour recevoir et partager plus d'info qu'il n'en a eu sur le topic officiel et voila la cavalerie des fouteur de m***de qui débarque

Il faut se poser les bonnes questions...

99% des gens qui postent sur le topic LP users ont leur réponse en deux pages. Il suffit de lire le topic avant ton intervention.

Le centième débarque et ça fait 40 pages de prises de tête et d'insultes en tout genre.

Perso j'aurais tendance à penser que ça vient de ton comportement plus que du reste...

nan nan remet les choses dans le contexte

j'arrive je pose deux malheureuses questions sans être méchant et en disant un grand bonjours. je n'ai aucunes réponses constructive mais bien des injures et linchages en tout genre ( alors que je n'ai rien provoquer)
et le pire c'est qu'au début je ne dit rien je précise meme mon premier post car on ne me croyait pas. apres les meneurs débarquent et activent les troupe pour pourrir le poste
c'est vous qui avaient pourri tout seul votre prorpre topic alors que c'était si simple de répondre simplement au question

maintenant le sujet est clos , retourner dans votre topic sectaire et foutez nous la paix

Ce n'est absolument pas de cette façon que tu as posé tes questions, sinon tu aurais eu tes réponses comme tous les autres avant toi.

C'est pas plus compliqué que ça. Je le redis :

99 personnes posent une question et tout se passe bien
toi tu poses ta question et ça se passe mal.

Ca vient de toi, désolé.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Sitael a écrit :
Je ne vois pas la provocation dans le post de Raoul Aubertignac...

Je laisserai chacun en juger, en particulier la modération de ce forum.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

caribou71
et si tout le monde faisait SON petit mea culpa et qu'on retournait discuter tranquillou sur le topic d'origine ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 22 Déc 2009, 13:39
J'ai été le chercher pour toi, je vois pas l'injure

KevFender a écrit :

Hello les gratteux !!!

j'aurai besoin d'une petite confirmation qui me trotte dans la tete

Hier avec RollRoll et Ad-Rock sommes parti chez Pein's Musique en Belgique..
là bas on a pu essayé quelques gibson ( nottement une sg ou je suis tombé amoureux lol )...
et voila a un moment on prend 2 Les paul : une traditional et une standart

et franchement ( et sans être supêr connaisseur ) le son de la standart été a chier par rapport a la traditional . normal une telle différence??? par ce que quand je dit a chier c'est vraiment a chier ( ça crachouille, c'est froid, bref pas beau meme mon epiphone les paul studio de 15ans avec les micro en fin de vie sonne mieux ) ou bien on est tombé sur une mauvaise?
et deuxieme petit truc : apres avoir essayé les guitares on est reparti sur le stand Gibson pour baver encore un peu et la on a remarquer que pour la meme les paul ( que ce soit la standart ou la traditional ) il y avit deux type de frettes différentes par exemeple pour une standart l'une avait les frettes "ronde" et l'autre " carré" et le prix changeait de 50€
c'est quoi ce truc de frette carré? au touché c'est pas agreable du tout et pourtant c'est plus cher

merci de vos réponses
Vive Star Wars 8
Aubertignac
KevFender a écrit :
OOOkkkeeeyyy monsieur est bouché....

ce soir dès que j'ai 5min je ressort mon 1er post et tu me dira ou j'ai été injurieux ou malhonnete
apres on en reparle

Tout est là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Cesse de nous prendre pour de imbéciles deux minutes, merci.

Aubertignac
Sitael a écrit :
J'ai été le chercher pour toi, je vois pas l'injure

KevFender a écrit :

Hello les gratteux !!!

j'aurai besoin d'une petite confirmation qui me trotte dans la tete

Hier avec RollRoll et Ad-Rock sommes parti chez Pein's Musique en Belgique..
là bas on a pu essayé quelques gibson ( nottement une sg ou je suis tombé amoureux lol )...
et voila a un moment on prend 2 Les paul : une traditional et une standart

et franchement ( et sans être supêr connaisseur ) le son de la standart été a chier par rapport a la traditional . normal une telle différence??? par ce que quand je dit a chier c'est vraiment a chier ( ça crachouille, c'est froid, bref pas beau meme mon epiphone les paul studio de 15ans avec les micro en fin de vie sonne mieux ) ou bien on est tombé sur une mauvaise?
et deuxieme petit truc : apres avoir essayé les guitares on est reparti sur le stand Gibson pour baver encore un peu et la on a remarquer que pour la meme les paul ( que ce soit la standart ou la traditional ) il y avit deux type de frettes différentes par exemeple pour une standart l'une avait les frettes "ronde" et l'autre " carré" et le prix changeait de 50€
c'est quoi ce truc de frette carré? au touché c'est pas agreable du tout et pourtant c'est plus cher

merci de vos réponses

Également pour toi qui semble aussi avoir des soucis de compréhension :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 22 Déc 2009, 13:56
Ah bah putain si c'est ça la provocation pour vous ok...

Celui qui à des problèmes de compréhension c'est toi apparemment, il à pas demander si c'était normal, mais si il était normal que la différence entre la standard et la traditinnal sois si marquée.

Enfin c'était peut-être pas si adroit que ça, mais réussir à déduire de ce simple et bête poste qu'il à voulut provoquer, c'est lui prêter des intentions qu'il n'avait à mon avis pas. Faut pas oublié qu'on est sûr un forum, le ton n'y est pas, faut laisser un peu le bénéfice du doute à son interlocuteur ^^
Vive Star Wars 8
phalanx
Bonjour,

Si je peux me permettre, se serait bien de mettre des photos des modèles cités, et les photos des possesseurs de ces guitounes. Ce n'est qu'un avis ^^

Musicalement, Niko.

EDIT: Quand je parle des "photos des possesseurs" des guitares, je veux bien évidement parler des photos que ces personnes ont prises. Non pas que je ne souhaite pas vous voir, mais il y a certainement des endroits plus appropriés pour ça
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
rollroll a écrit :

@ Agent Gibs: Merci pour la précision entre les différents micros...mais pourrais-tu en dire d'avantage sur leurs différences, leurs nuances car sur le papier du site gibson, ils ne parlent que de burstbucker
Merci pour ton intervention constructive (j'suis sincère là )
Ben les 490/498 sont censé être plus modernes, plus de médium etc.
Les BB Pro sont censé être plus "à l'ancienne", un genre de "PAF".
Perso les seules très bon micros Gibson, ce sont les 57/57+.
rollroll
phalanx a écrit :
Bonjour,

Si je peux me permettre, se serait bien de mettre des photos des modèles cités, et les photos des possesseurs de ces guitounes. Ce n'est qu'un avis ^^

Musicalement, Niko.

Tout a fait d'accord , d'ailleur j'invite les utilisateurs a le faire...j'éditerais la 1ère page au plus vite à chaque post.

Merci Niko
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Aubertignac
Sitael a écrit :
Ah bah putain si c'est ça la provocation pour vous ok...

Celui qui à des problèmes de compréhension c'est toi apparemment, il à pas demander si c'était normal, mais si il était normal que la différence entre la standard et la traditinnal sois si marquée.

Enfin c'était peut-être pas si adroit que ça, mais réussir à déduire de ce simple et bête poste qu'il à voulut provoquer, c'est lui prêter des intentions qu'il n'avait à mon avis pas. Faut pas oublié qu'on est sûr un forum, le ton n'y est pas, faut laisser un peu le bénéfice du doute à son interlocuteur ^^

Bah clair, demander "cette LP ne sonne pas, c'est normal ?" ce n'est pas de la provoc', évidemment :mdr:

Si ce n'est pas de la provoc', c'est de l'ironie ("bonjour monsieur Renault, cette voiture neuve est en panne, c'est normal ?") bref il récolte ce qu'il a semé, point.

Pour la 4eme fois au moins je répète : sur 100 intervenants sur le topic Gibson LP, 99 pour qui se passe bien, 1 intervenant (KevFender) pour qui ça se passe mal, désolé mais ça vient de KevFender...

caribou71
et la réputation du clean dégueu des Studio est justifiée ou en réel c'est jouable ?
Aubertignac
phalanx a écrit :
Bonjour,

Musicalement, Niko.

Y'a déjà un topic dédié, aucun intérêt d'en poster un second.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu trouveras tout ce que tu cherches là bas.

En ce moment sur guitare électrique...