Gibson pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Sitael a écrit :

Sauf que tu ne parles pas d'intérêt mais de provocation, si tu me demande si la question manque d'intérêt, je te dirais, oui effectivement c'est idiot comme question. Si tu me demande si c'est de la provocation, je te dirais bien sûr que non. Vous avez encore fais un fromage pour rien gros.

Oui à la base, c'est juste une question idiote. Sauf que le KevFender en question ne s'en est pas tenu là et à continuer dans un sens qui est devenu de la provocation...

Quand à faire un fromage pour rien encore, c'est exactement ce que tu fais donc regarde dans ton panier avant d'observer celui des autres...

Car énième rappel (ça commence à être lourd mais comme tu comprends toujours pas, faut insister) :
- 99 intervenants tout se passe bien
- 1 intervenant KevFender et ça part en couille
=> Responsabilité de KevFender, point.

Après, tu appelles ça comme tu veux, bêtise, provocation, etc... Le fait est là.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
rollroll a écrit :

Veuillez aller vous battre ailleur, ici il s'agit d'avis constructifs qui sont donnés, et c'est justement dans un esprit de non violance et de respect de tous que j'ai créé ce sujet...alors si vous voulez continuer la sortie c'est par ici

rollroll : topic sans aucun intérêt qui fait doublon avec un topic déjà existant, tes intentions ne sont pas du tout celles que tu avances ici, cf le forum C77 où tu annonces clairement vouloir nous "faire chier en zappant le topic historique Gibson" je te cite.
Loupé, on ne te laissera pas faire, les modos sont prévenus de tes petites manœuvres de bas étage.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 22 Déc 2009, 14:30
J'abandonne discuter avec certains énergumène présent sûr ce forum c'est peine perdue ^^

Aller mon grand, t'as encore gagner ramasse les mats ^^
Vive Star Wars 8
rollroll
Aubertignac a écrit :
Sitael a écrit :

Sauf que tu ne parles pas d'intérêt mais de provocation, si tu me demande si la question manque d'intérêt, je te dirais, oui effectivement c'est idiot comme question. Si tu me demande si c'est de la provocation, je te dirais bien sûr que non. Vous avez encore fais un fromage pour rien gros.

Oui à la base, c'est juste une question idiote. Sauf que le KevFender en question ne s'en est pas tenu là et à continuer dans un sens qui est devenu de la provocation...

Quand à faire un fromage pour rien encore, c'est exactement ce que tu fais donc regarde dans ton panier avant d'observer celui des autres...

Car énième rappel (ça commence à être lourd mais comme tu comprends toujours pas, faut insister) :
- 99 intervenants tout se passe bien
- 1 intervenant KevFender et ça part en couille
=> Responsabilité de KevFender, point.

Après, tu appelles ça comme tu veux, bêtise, provocation, etc... Le fait est là.

Aubert...s'il te plaît peux-tu allé discuter de tout ça ailleur?
Je ne demanderais pas une troisième fois... ok copain

Idem pour les autres "perturbateurs" même s'il s'agit d'amis ou de connaîssances ok?! Sitael et Kev QUE DU CONSTRUCTIF SUR DE NOUVELLES BASES
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Aubertignac
Rollroll, y'a déjà un topic Gibson LP user

Et c'est pas bien de supprimer tes messages du forum Custom77...

Pour rappel sur les intentions de rollroll :

rollroll a écrit :
On va les faire chier en zappant le topic historique Gibson

Bref, bien tenté.

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 22 Déc 2009, 14:34
Pas de problème, j'arrêtes là
Vive Star Wars 8
Aubertignac
Bref, il faudrait que ce daubic soit fermé...

rollroll
Aubertignac a écrit :
rollroll a écrit :

Veuillez aller vous battre ailleur, ici il s'agit d'avis constructifs qui sont donnés, et c'est justement dans un esprit de non violance et de respect de tous que j'ai créé ce sujet...alors si vous voulez continuer la sortie c'est par ici

rollroll : topic sans aucun intérêt qui fait doublon avec un topic déjà existant, tes intentions ne sont pas du tout celles que tu avances ici, cf le forum C77 où tu annonces clairement vouloir nous "faire chier en zappant le topic historique Gibson" je te cite.Loupé, on ne te laissera pas faire, les modos sont prévenus de tes petites manœuvres de bas étage.

Alors là...je t'autorise à faire un copier collé de mes dires sans soucis, mais je pense que tu risques d'avoir un peu de mal puisque je n'ai jamais écrit ça Bon amusement. Et heum oui...merci pour l'appel des modos, ça m'évite de le faire
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Déc 2009, 14:36
Bon quelques photos pour egayer ce nouveau topic

Une custom d'origine les micros sont les premiers BB créés par Gibson ils n'ont pas encore la mention BB pro ou BB #1 #2 ou #3 ils se rapprochent (pour par dire les memes) que les classic 57.

Et puis vu qu'on parlait des frettes (differentes ou pas) sur les les paul :

voici celles de ma custom

Sinon pour ce qui est des spec :
on reste sur de l'acajou et la difference avec les lp std : on a une touche ebène.

rollroll a écrit :

rollroll : topic sans aucun intérêt qui fait doublon avec un topic déjà existant, tes intentions ne sont pas du tout celles que tu avances ici, cf le forum C77 où tu annonces clairement vouloir nous "faire chier en zappant le topic historique Gibson" je te cite.Loupé, on ne te laissera pas faire, les modos sont prévenus de tes petites manœuvres de bas étage.

Alors là...je t'autorise à faire un copier collé de mes dires sans soucis, mais je pense que tu risques d'avoir un peu de mal puisque je n'ai jamais écrit ça

Evidemment, tu as fait supprimer ton message de là bas...

Pour ceux qui ont loupé le message en question, ne vous méprenez pas sur les intentions de rollroll :

rollroll a écrit :

Aubertignac
n_fly a écrit :

Une custom d'origine les micros sont les premiers BB créés par Gibson ils n'ont pas encore la mention BB pro ou BB #1 #2 ou #3 ils se rapprochent (pour par dire les memes) que les classic 57.

on reste sur de l'acajou et la difference avec les lp std : on a une touche ebène.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Redstein
Aubertignac a écrit :

rollroll a écrit :

Bref, bien tenté.

Heu, 'tignac, t'as pas remarqué qu'ici on est censé de parler de toutes les Gibson ?

Moi ce topic m'intéresse, ne serait-ce que parce que les autres sont tellement énormes qu'on ne s'y retrouve pas.

Tu le trouves sans intérêt, c'est ton droit - mais ça serait bien que tu arrêtes de faire de l'obstruction : tu peux vraiment être casse-couilles, tu sais ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Aubertignac
Redstein a écrit :
Aubertignac a écrit :

rollroll a écrit :

Bref, bien tenté.

Heu, 'tignac, t'as pas remarqué qu'ici on est censé de parler de toutes les Gibson ?

Moi ce topic m'intéresse, ne serait-ce que parce que les autres sont tellement énormes qu'on ne s'y retrouve pas.

Tu le trouves sans intérêt, c'est ton droit - mais ça serait bien que tu arrêtes de faire de l'obstruction : tu peux vraiment être casse-couilles, tu sais ?

Le topic serait sans arrière pensées, pourquoi pas... Mais là l'intention est juste de foutre le bazar, puisque les intentions de rollroll sont les suivantes :

rollroll a écrit :

Qui est casse couilles dans l'histoire ?

n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Déc 2009, 14:41
Aubertignac a écrit :
n_fly a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est fait

rollroll a écrit :

Et pour quelle raison tu les a changé? Et maintenant ton ressentie sur ces Phat cat? Si t'a un lien dispo n'hésites pas Comme ça on a une solution pour ceux qui n'ont pas aimé le micro, mais qui aime la lutherie
En fait j'ai changé plusieurs fois la config sur ma Studio, c'est quelque part sur ce topic.
D'ailleurs aucune de mes pelles n'est 100% d'origine.
Redstein
Aubertignac a écrit :
Le topic serait sans arrière pensées, pourquoi pas... Mais là l'intention est juste de foutre le bazar, puisque les intentions de rollroll sont les suivantes :

rollroll a écrit :

Qui est casse couilles dans l'histoire ?

Mais on s'en cogne allègrement, des "arrières-pensées" et des "intentions" !!!

Ce topic sera ce qu'on en fera - et pour le moment, c'est de la merde en barre...

...par ta faute.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...