rollroll a écrit :
Lanfeust a écrit :
Ah, ça vous manquait le ban ?
ok, je vois pas de problème à bannir :
Aubertignac
KevFender
Sitael
raoul d.
kustmijnkont (tiens j'avais pas une demande de retour avec le pseudo original ???)
@Rollroll, si le message, on va zapper le topic historique etc... est bien réel, c'est pas bien joli.
Donc tu pourrais faire parti de la fournée.
Donc soit :
Vous trouvez une problématique intéressante au sujet, soit on ferme. Si ça recoupe juste les discussions que vous pouvez avoir sur les Gibson, ya le user club pour ça. Il n'appartient à personne (sauf à moi ^^) et tout le monde peut y poster.
J'ai suivi rapidos le pb sur le topic Gibson avec KevFender et je demanderai simplement à tout le monde d'y mettre du sien. Y'en a pas un pour rattraper les autres.
ATTENTION :
Un message de provoque, d'insulte ou de piques et c'est ban direct.
Vous connaissez mon mode de fonctionnement maintenant non ?
Je t'assure que je n'ai jamais écrit ça, et tu peux vérifié ici:
http://www.custom77.com/forum/index.php
Et l'historique de tous mes post sur le fofo C77
http://www.custom77.com/forum/(...)earch
Tiens une copies de mes dires après m'être fait linché publiquement:
Re: --'°° Le Bar des Bavards °°'--
de rollroll le Lun 21 Déc 2009 13:14
Ca y est...encore une fois les amis pro Gibby se déchênent, on leur pose la moindre question et op il partent en caouètes.
Lamentable...
Hmmm hier j'me suis tapé un bon petit chocolat chaud avec un coup de liqueur de coco dedans , et bien après j'étais chaud la braise pour jouer sur ma pelle...tellement chaud que ma femme ma fait aller dehord au bout de 5 min , histoire de faire un bonhomme de neige The voyeur is masturbator, the mirror his badge, the window his prey.
James Douglas Morrison (1943-1971)
rollroll
Message privé
Maintenant j'espère que ce sujet sera constructif, et s'il retombe trop sur le sujet du LP user's club, et bien tu sera, en effet, quoi faire.