Gibson pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Ah, ça vous manquait le ban ?
ok, je vois pas de problème à bannir :
Aubertignac
KevFender
Sitael
raoul d.
kustmijnkont (tiens j'avais pas une demande de retour avec le pseudo original ???)

@Rollroll, si le message, on va zapper le topic historique etc... est bien réel, c'est pas bien joli.
Donc tu pourrais faire parti de la fournée.

Donc soit :
Vous trouvez une problématique intéressante au sujet, soit on ferme. Si ça recoupe juste les discussions que vous pouvez avoir sur les Gibson, ya le user club pour ça. Il n'appartient à personne (sauf à moi ^^) et tout le monde peut y poster.
J'ai suivi rapidos le pb sur le topic Gibson avec KevFender et je demanderai simplement à tout le monde d'y mettre du sien. Y'en a pas un pour rattraper les autres.

ATTENTION :
Un message de provoque, d'insulte ou de piques et c'est ban direct.
Vous connaissez mon mode de fonctionnement maintenant non ?
rollroll
Lanfeust a écrit :
Aubertignac
KevFender
Sitael
raoul d.
kustmijnkont (tiens j'avais pas une demande de retour avec le pseudo original ???)

@Rollroll, si le message, on va zapper le topic historique etc... est bien réel, c'est pas bien joli.

Donc soit :
Vous trouvez une problématique intéressante au sujet, soit on ferme. Si ça recoupe juste les discussions que vous pouvez avoir sur les Gibson, ya le user club pour ça. Il n'appartient à personne (sauf à moi ^^) et tout le monde peut y poster.
J'ai suivi rapidos le pb sur le topic Gibson avec KevFender et je demanderai simplement à tout le monde d'y mettre du sien. Y'en a pas un pour rattraper les autres.

ATTENTION :

Je t'assure que je n'ai jamais écrit ça, et tu peux vérifié ici:
http://www.custom77.com/forum/index.php
Et l'historique de tous mes post sur le fofo C77
http://www.custom77.com/forum/(...)earch
Tiens une copies de mes dires après m'être fait linché publiquement:

Re: --'°° Le Bar des Bavards °°'--
de rollroll le Lun 21 Déc 2009 13:14

Ca y est...encore une fois les amis pro Gibby se déchênent, on leur pose la moindre question et op il partent en caouètes.

Lamentable...

Hmmm hier j'me suis tapé un bon petit chocolat chaud avec un coup de liqueur de coco dedans , et bien après j'étais chaud la braise pour jouer sur ma pelle...tellement chaud que ma femme ma fait aller dehord au bout de 5 min , histoire de faire un bonhomme de neige The voyeur is masturbator, the mirror his badge, the window his prey.
James Douglas Morrison (1943-1971)
rollroll

Message privé

Maintenant j'espère que ce sujet sera constructif, et s'il retombe trop sur le sujet du LP user's club, et bien tu sera, en effet, quoi faire.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Aubertignac
rollroll a écrit :
Lanfeust a écrit :
Aubertignac
KevFender
Sitael
raoul d.

Donc soit :

ATTENTION :

Je t'assure que je n'ai jamais écrit ça, et tu peux vérifié ici:
http://www.custom77.com/forum/index.php
Et l'historique de tous mes post sur le fofo C77
http://www.custom77.com/forum/(...)earch
Tiens une copies de mes dires après m'être fait linché publiquement:

Re: --'°° Le Bar des Bavards °°'--
de rollroll le Lun 21 Déc 2009 13:14

Ca y est...encore une fois les amis pro Gibby se déchênent, on leur pose la moindre question et op il partent en caouètes.

Lamentable...

Hmmm hier j'me suis tapé un bon petit chocolat chaud avec un coup de liqueur de coco dedans , et bien après j'étais chaud la braise pour jouer sur ma pelle...tellement chaud que ma femme ma fait aller dehord au bout de 5 min , histoire de faire un bonhomme de neige The voyeur is masturbator, the mirror his badge, the window his prey.
James Douglas Morrison (1943-1971)
rollroll

Message privé

Maintenant j'espère que ce sujet sera constructif, et s'il retombe trop sur le sujet du LP user's club, et bien tu sera, en effet, quoi faire.

C'est facile d'écrire quelque chose et de l'éditer par la suite pour le supprimer... Bref. Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Lanfeust
Pour moi l'idée de faire un sujet regroupant, les questions que les gens qui ne connaissent pas bien la marque me parait bon.
A toi de voir ce que tu peux en faire.

Stop la polémique Aubertignac, on a bien les les autres messages pas la peine de revenir et revenir dessus Rollroll pareil.
Redstein
Lanfeust a écrit :
Pour moi l'idée de faire un sujet regroupant, les questions que les gens qui ne connaissent pas bien la marque me parait bon.
A toi de voir ce que tu peux en faire.

D'où ma question ci-dessus : l'idée étant de faire de ma COW une espèce de LP furtive, en somme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Agent_Gibs : merci ! (C'est le genre de question que je n'aurais pas osé poser sur un topic "officiel" !).
Je ne vois pas pourquoi, je t'aurais répondu de la même manière.

Sinon extérieurement, rien de différencie un micro d'un autre, mais c'est bien celui là.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Faut savoir si c'est un topic sur la gamme actuelle offerte par Gibson, ou si ça regroupe tout (auquel cas il faudrait un site tout entier, un topic ne suffirait pas).

Si c'est la gamme actuelle il ne faut pas oublier le trucs bizarres style Robot, Darkfire, BFG et autres Zoot Suit hein !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
M. Hyde a écrit :
Faut savoir si c'est un topic sur la gamme actuelle offerte par Gibson, ou si ça regroupe tout (auquel cas il faudrait un site tout entier, un topic ne suffirait pas).

Si c'est la gamme actuelle il ne faut pas oublier le trucs bizarres style Robot, Darkfire, BFG et autres Zoot Suit hein !

Sur la gamme actuelle oui...et si possible également avec la participation de tous les users, des gammes VOS, et sans oublier les robots, BFG, zoom, signatures....(Hmmm, ça en fait du matos )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Lanfeust
Devant l'impossibilité de faire grandir les participants de ce sujet, je me vois contraint de le fermer temporairement.
C'est aussi le cas des sujet Gibson pour les nuls qui n'a pas respecter mes attentes.
Le sujet Gibson va probablement fermé également.

Sont bannis pour des durées plus ou moins longues :
Rollroll (pour s'être moqué de moi au sujet du topic Gibson pour les nuls) 1 semaine
Aubertignac (pour ne pas avoir su s'arrêter à temps) 3 jours
Raoul D. (nième provocation) 3 jours
Filipemachin... définitif

J'attends les divers interventions sur le sujet Gibson pour en bannir d'autres. Avis.

En ce moment sur guitare électrique...