Gibson Robot Guitar

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
RÖminou[PGM?] a écrit :
Elle est chez Piens à Deinze... Hestétiquement, j'étais dégouté... On a fait tout un fouin pour ça... Or elle est très très laide Les burst bleu blancs ca fait très très jouet en plastique... J'ai discuté avec un vendeur qui m'a dit que question confort de jeu et finition, c'était assez proche d'une Studio... Hormis les Bindings... Par contre il m'a dit que les accordages étaient époustouflants... C'est ultra ultra précis selon lui

[/quote]

Pour la précision je confirme ; on a testé les accordages sur un chromatique haut de gamme et le voyant est au vert nickel après le changement comme après quelques minutes de bends et d'attaques. Impressionnant.
sebseb2
MusashiChan a écrit :
Bin là celle que j'ai au magasin sonne super bien bien. [...]Pour l'instant question batterie ; ça tient super longtemps. On fait pas mal de tunings et pour l'instant aucun chargement. Cool quoi.


MusashiChan a écrit :
Pour la précision je confirme ; on a testé les accordages sur un chromatique haut de gamme et le voyant est au vert nickel après le changement comme après quelques minutes de bends et d'attaques. Impressionnant.


Il va être super content le mec qui va vouloir vous acheter la gratte de savoir que vous vous êtes amusés pendant des heures avec (et que vous l'avez même un peu démontée comme on peut le voir sur le blog du magasin...)
Xkaos
sebseb2 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Bin là celle que j'ai au magasin sonne super bien bien. [...]Pour l'instant question batterie ; ça tient super longtemps. On fait pas mal de tunings et pour l'instant aucun chargement. Cool quoi.


MusashiChan a écrit :
Pour la précision je confirme ; on a testé les accordages sur un chromatique haut de gamme et le voyant est au vert nickel après le changement comme après quelques minutes de bends et d'attaques. Impressionnant.


Il va être super content le mec qui va vouloir vous acheter la gratte de savoir que vous vous êtes amusés pendant des heures avec (et que vous l'avez même un peu démontée comme on peut le voir sur le blog du magasin...)


lol... en effet!! ^^
Traps
Xkaos a écrit :
sebseb2 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Bin là celle que j'ai au magasin sonne super bien bien. [...]Pour l'instant question batterie ; ça tient super longtemps. On fait pas mal de tunings et pour l'instant aucun chargement. Cool quoi.


MusashiChan a écrit :
Pour la précision je confirme ; on a testé les accordages sur un chromatique haut de gamme et le voyant est au vert nickel après le changement comme après quelques minutes de bends et d'attaques. Impressionnant.


Il va être super content le mec qui va vouloir vous acheter la gratte de savoir que vous vous êtes amusés pendant des heures avec (et que vous l'avez même un peu démontée comme on peut le voir sur le blog du magasin...)


lol... en effet!! ^^


C'est comme quand on achete une voiture neuve, elle n'a jamais 0 Km... lol
MusashiChan
Allez no comment ; ce topic est en dessous de tout. Bravo les mecs. Have fun.
marky_mark
allez hop, je ramene ma fraise aussi...

Pour les mecs qui disent que les Gibson ne tiennent pas l'accord... je vous soupsonne de ne pas savoir monter vos cordes...

meme mon aria pro 2 en carton tenais l'accord. Suffit de savoir s'y prendre pour monter les cordes...

Sinon... les grattes n'aiment pas les changement de température... exemple: tu te tape 120 km avec la gratte dans le coffre. Dehors il fait -10. Dans la bagnole un petit 15 degré.
Tu arrive au club, tu decharge. BAM, un coup de froid. Tu t'installe sur la scene. BAM un coup de chaud. tu attend avec la gratte sous les projo. BAM encore du chaud.

Montrer moi une gratte qui puisse resté accordé dans de tel condition... le bois travail, le metal des corde aussi. (le froid ça rétracte, le chaud ça dilate)

Donc bon le probleme de gratte qui tiens pas l'accord, faut deja voir dans quelles conditions.

Perso ma LesPAUL peu rester accorder éternellement (enfin façon de parler quoi) si je la laisse dans la meme piece sans en jouer.

Apres le systeme d'accordage automatique, c'est plutot cool en live... ça evite les pause accordage hyper relou entre deux morceau (pour niqué l'ambiance d'un set, ya rien de tel que d'attendre 30 seconde que tout le monde se raccorde)

Et puis surtout, vu qu'il ya pas mal de sourds dans le joyeux monde des "musiciens", ça leur sera utile....

C'est le reve quoi... tu envoi le bouzin pendant 3/4 morceau, tu sus des doigts, tu fait des bends de golmon, il fait chaud et t'entend bien que ton accordage se barre en couille au fur et a mesure.... PAF, un petit coup sur le potard magique discretement et te vooila raccorder et pret a enchainé sur le morceau suivant.

Apres pour ce qui est du probleme de la mode "vintage", personne ne vous force a acheté une guitare robot.

Personne n'a parler de monté ça sur une fender de 1667 ou une les paul de 1912.



Et puis franchement qu'est ce qu'on en a a foutre que gibson sorte ça sur ses grattes? ou fender ou n'importe qui.

Personne ne s'est encore fait mettre un couteau sous la gorge pour acheté une guitare robot.
Invité
C'est beau ton message !
Citation:
Il va être super content le mec qui va vouloir vous acheter la gratte de savoir que vous vous êtes amusés pendant des heures avec (et que vous l'avez même un peu démontée comme on peut le voir sur le blog du magasin...)


c'est clair.
Xkaos
Traps a écrit :
Xkaos a écrit :
sebseb2 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Bin là celle que j'ai au magasin sonne super bien bien. [...]Pour l'instant question batterie ; ça tient super longtemps. On fait pas mal de tunings et pour l'instant aucun chargement. Cool quoi.


MusashiChan a écrit :
Pour la précision je confirme ; on a testé les accordages sur un chromatique haut de gamme et le voyant est au vert nickel après le changement comme après quelques minutes de bends et d'attaques. Impressionnant.


Il va être super content le mec qui va vouloir vous acheter la gratte de savoir que vous vous êtes amusés pendant des heures avec (et que vous l'avez même un peu démontée comme on peut le voir sur le blog du magasin...)


lol... en effet!! ^^


C'est comme quand on achete une voiture neuve, elle n'a jamais 0 Km... lol


de là a en avoir 10000... y'a une diff quand meme...
là ils l'ont ouvert et tout... c'est plus une simple verification ou un pti reglage... ^^
Invité
Elle est où la photo de la pelle démontée ?!
Xkaos
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est beau ton message !


c'est beau... mais j'ai pas compris où il voulait en venir...
sebseb2
marky_mark a écrit :
allez hop, je ramene ma fraise aussi...

Pour les mecs qui disent que les Gibson ne tiennent pas l'accord... je vous soupsonne de ne pas savoir monter vos cordes...

meme mon aria pro 2 en carton tenais l'accord. Suffit de savoir s'y prendre pour monter les cordes...


100% d'accord. J'ai jamais eu de problème de tenue d'accord avec Gibson.

La manière de monter ces cordes est importante. Y a un petit noeud à faire au niveau de la mécanique, comme expliqué ici :

http://www.frets.com/FRETSPage(...).html

http://www.frets.com/FRETSPage(...).html
AlexDSL
sebseb2 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Elle est où la photo de la pelle démontée ?!


http://lmdslyon.spaces.live.co(...)s/cns!A8857D497E3094BB!212/

C'est pas du plexi à la place de la plaque ?!

En fait, y'a rien de démonté !


edit : grilled
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Traps
Ägent_Gïbs a écrit :
sebseb2 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Elle est où la photo de la pelle démontée ?!


http://lmdslyon.spaces.live.co(...)s/cns!A8857D497E3094BB!212/
J'appelle ca du plexiglas transparent mais c'est pas grave.



Je trouve ca moche!! Une plaque opaque aurai été de meilleur gout! .. mais bon, c'est une vitrine de technologie dans tous les sens du terme!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...