Gibson Robot Guitar

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
sebseb2 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Elle est où la photo de la pelle démontée ?!


http://lmdslyon.spaces.live.co(...)s/cns!A8857D497E3094BB!212/
J'appelle ca du plexiglas transparent mais c'est pas grave.



Je trouve ca moche!! Une plaque opaque aurai été de meilleur gout! .. mais bon, c'est une vitrine de technologie dans tous les sens du terme!
Invité
  • Invité
Ben la plaque est au dos, ca se change et j'sais pas mais avec une guitare, la plaque en plastoc au dos on s'en bat un peu les roustons non ?!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
C'est juste une question de finition...
Invité
  • Invité
Traps a écrit :
C'est juste une question de finition...
Ca c'est une histoire de goût.

Sur mes Gibsons, j'ai changé pas mal de choses (boutons de potentiometre, cache truss rod noir)
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Je pensais plutot à la qualité de finition. Je trouve que le fait de voir tous les fils, potards, et filtres ainsi que la gueulle du bois dans la cavité rendent impropre, par rapport au reste de la guitare qui est vraiment pas mal..

C'est un avis personnel.
AlexDSL
Traps a écrit :
Je pensais plutot à la qualité de finition. Je trouve que le fait de voir tous les fils, potards, et filtres ainsi que la gueulle du bois dans la cavité rendent impropre, par rapport au reste de la guitare qui est vraiment pas mal..

C'est un avis personnel.

C'est vrai que ce n'est pas terrible..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
Ca se change la plaque..

En tout cas, c'est pas la peine de venir gueuler au scandale que la pelle a été démontée !
AlexDSL
C'est, je trouve, le genre de truc qu'il devrait fournir avec la guitare, pour laisser le choix à son proprio.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
sebseb2
Au temps pour moi... j'avais cru à une plaque démontée... D'ailleurs ça y ressemble bien.
sebseb2
Ägent_Gïbs a écrit :
Ca se change la plaque..

En tout cas, c'est pas la peine de venir gueuler au scandale que la pelle a été démontée !


Ok pour la pelle démontée, reste qu'à ce magasin ils ont l'air de l'avoir bien jouée et testée dans tous les sens cette pelle...
Invité
  • Invité
AlexDSL a écrit :
C'est, je trouve, le genre de truc qu'il devrait fournir avec la guitare, pour laisser le choix à son proprio.
Quand t'achètes une pelle en boutique, on te fait pas payer ce genre d'accessoires.
Sur ma DC, les boutons de potard et strap lock m'ont été offert.
AlexDSL
Ah bon, je croyais qu'on ne recevait qu'un mediator..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
AlexDSL a écrit :
Ah bon, je croyais qu'on ne recevait qu'un mediator..
Non ca c'est quand tu commandes des pelles asiatiques en France
AlexDSL
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.....
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
AlexDSL a écrit :
Ah bon, je croyais qu'on ne recevait qu'un mediator..
Non ca c'est quand tu commandes des pelles asiatiques en France

Et encore.. faut le reclamer des fois...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

Gibson a sorti la version SG :



Ok, je sors
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...