Benjiyoung a écrit :
NesSG69 a écrit :
Ouah... Je suis jaloux d'une telle collection x).
Dans mon groupe, on a tous une SG. Moi, une de 61 reissue de 2019 Slim taper neck cherry red, l'autre gratte, une SG standard blanc (plutôt jaune maintenant) de 1993, année de sa naissance (elle appartenait à son père) et le bassiste a une épiphone SG noire. On rigolait en disant que le batteur se devait de posséder une batterie SG mais qu'on était pas trop regardant sur la couleur x).
Je me posais la question... Vous savez combien ça couterait de la faire repeindre entièrement en violet pailleté, de changer l’accastillage chrome pour un doré et mettre un pick guard crème ?
Merci , la collection SG a changé un peu depuis :
La meilleure reste à ce jour la Orville de 95 , achetée à l'époque pour 500€ je crois
Fun fact : il n'y a seulement que 3 gibson sur cette photo
![]()
Tu es dans le métier pour avoir effectué de si beau refinish (j'adore celles en pelham blue) ou tu as appris par toi même ?