Forum Gibson

GIBSON SG Players Club

Aller à la page: ... 1616 ...  
Auteur Message
stege106
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai des witch hats qui datent de +/- 1991 et c'étaient déjà ceux que tu n'aimes pas...

tu as déjà cherché/comparé du coté des amplis fender ? , Les bouchons de potentiomètres sont très semblables (parfois avec vis de serrage) Le 6 et le 9 sont différents (mais les chiffres sont
écrits en blanc).

Bon, faudra récupérer les étiquettes vol et tone sur des W-Hats modernes.

fghj
Alerter un moderateur
Sharkey
Special Total utilisateur

Mouééé... une fois montés c' est top moumoute

Alerter un moderateur
RFM
Vintage Top utilisateur

Fenson66 a écrit :
C'est la même chose que Allparts, WD et Cie . Pas la bonne forme/sérigraphie/couleur.

Bon visiblement on trouve des fabricants qui se touchent la nouille sur tout ce qui est repro d'accessoires LP mais aucun qui fasse des Witch Hat corrects.

Ca n'existe pas les repros correctes...
J'imagine que tu as déjà parcouru Aliexpress?
Alerter un moderateur
Sharkey

Fenson66 a écrit :

C'est la même chose que Allparts, WD et Cie . Pas la bonne forme/sérigraphie/couleur.

Bon visiblement on trouve des fabricants qui se touchent la nouille sur tout ce qui est repro d'accessoires LP mais aucun qui fasse des Witch Hat corrects.

Peuut-etre ici ===> https://thea.com/Knobs-Jacks-Switches-Gibson-Witch-Hat-Knobs/

Les boutons de volume doivent etre siglés VOL. et la police pour les chiffres est étroite, bon courage.
Alerter un moderateur
Sharkey

Si vous voulez des boutons Top Hat vintage correct je vous conseille ceux-là :

https://www.philadelphialuthiertools.com/knobs/volume-and-tone-control-knobs/bell-hat-knobs-gold-with-smooth-gold-reflectors-us-fine-spline/

Alerter un moderateur
RFM
Vintage Top utilisateur

Ce sont des Hosco (les mêmes que distribue Fred Guitar Parts, et qu’on peut trouver chez la plupart des vendeurs français). Mais ça ne correspond pas à ce que cherche Fenson66.
Alerter un moderateur
Sharkey

RFM a écrit :
Ce sont des Hosco (les mêmes que distribue Fred Guitar Parts, et qu’on peut trouver chez la plupart des vendeurs français). Mais ça ne correspond pas à ce que cherche Fenson66.

Négatif, les boutons distribués par Fred guitar ont le dessus rayé comme ceux d' origine et non smooth reflectors comme ci-dessus.
Alerter un moderateur
RFM
Vintage Top utilisateur

Sharkey a écrit :
RFM a écrit :

Négatif, les boutons distribués par Fred guitar ont le dessus rayé comme ceux d' origine et non smooth reflectors comme ci-dessus.

J’en ai acheté par son intermédiaire. Tout n’est pas accessible en ligne. Et Philadelphia Luthier se fournit chez Hosco.
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

en changeant les cordes de ma SG Standard de 2005, je me suis rendu compte que le nashville commençait à fléchir, il a près d'1/2 mm de flèche au milieu, j'avais un abr-1 récupéré sur une LP bigsbifiée donc j'ai pu y remédier fissa mais pas cool que le chevalet soit consommable en 15 ans :/
Alerter un moderateur
Sharkey

J' ai monté des pontets en laiton sur ma SG Special, inserts Faber 7mm/6-32" et cordier Gibson ABR-1

Alerter un moderateur
stege106
Vintage Cool utilisateur

Bonjour et bonne année,

Qu'est-ce que tu fais des pièces que tu enlèves ? ça doit faire beaucoup depuis le temps que tu fais des modifs...
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson SG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Gibson SG :

Recherche Gibson SG sur Thomann Recherche Gibson SG sur Euroguitar Recherche Gibson SG sur Music Store Recherche Gibson SG sur Star's Music Recherche Gibson SG sur Pourlesmusiciens
Page 1616 sur 1631 GIBSON SG Players Club › début du sujet
Aller à la page: ... 1616 ...