GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Elle est vraiment 100% érable?

Pour les potards, je trouve que ceux d'en haut à gauche sur la photo de Fenson lui vont le mieux...
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Gaspard59 a écrit :
Raw Power.

Elle a son style, mais j'aime bien.

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fenson66
KinSen a écrit :
Elle est vraiment 100% érable?

Pour les potards, je trouve que ceux d'en haut à gauche sur la photo de Fenson lui vont le mieux...

Yep ! 100% érable ! C'est , comment dire, agressif !

Les potards, ce sont les witch hat

@Gaspard59 : faudrait voir si la défonce des SG Standard est la même que celle des Special. J'en sais rien, en fait j'ai jamais regardé sous le PG de la mienne
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gaspard59
Ouaip, je vais chercher une photo sur le net, j'ai pas envie de tout démonter, j'ai enfin trouvé la hauteur parfaite de mes cordes ...

EDIT : Si d'ailleurs quelqu'un a un ou des liens de gratteux qui ont modifié l'aspect esthétique de leur SG Standard (Faded y en a plein, mais Std ... ?), ça m'intéresse pour me donner quelques idées.
s_ghislain
SAlut les Sg men,

Questions à propose de la Gibby SG Tony Iommi (pas le modèle custom shop)
- Ca vaut combien en occaz ? (en bon état et d'origine)
- C'est rare ? Recherché ?
- Ca vaut la peine par rapport à une standard ?

Les 24 cases et la touche ébène sont des éléments attirants.
On ne trouve pas grand chose sur cette guitare.

merci
Golden Luigi
Si vous passez ces jours ci par l'Angleterre pensez à acheter le dernier numéro du magazine Guitarist avec un super article sur les 50 ans de la SG.
Egalement un essai de la SG 50eme anniversaire plutôt bon mais pas fabuleux non plus...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Golden Luigi a écrit :
Si vous passez ces jours ci par l'Angleterre pensez à acheter le dernier numéro du magazine Guitarist avec un super article sur les 50 ans de la SG.
Egalement un essai de la SG 50eme anniversaire plutôt bon mais pas fabuleux non plus...

Ce mag sort tous les combien ? Car je passe à Londres, mais en juin
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Golden Luigi
DS_1 a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Chaque mois
Don't Kill The Whale
All you need is Love
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Golden Luigi a écrit :
DS_1 a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Chaque mois

Thnx.
ça risque de pas le faire alors, je pars mi juin (mais vais tenter de chercher s'il reste des numéros )
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le

quelle autoroute ce manche, je viens de me faire flasher

Ce manche est un pur bonheur, j'ai juste un réglage d'ampli a peaufiner pour compensé les médiums.

Pour les journaux, on peut les trouver sur journauxdotfr.
C'est là que je trouve world guitar buyers guide, car en mag c'est un peu plus chaud.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Oui, je viens de la rentrer, elle a déjà été vu sur madeinjapan, et elle est montée en Bill Laurence Original.
Très bonne lutherie, corps 1 partie, super état pour ses 22 ans. Les micros m'ont l'air particulièrement bien collé avec l'esprit d'une SG, entre vintage et hard.
Il faut que je fasse plus ample connaissance.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Carlo Von LP
Nuyo a écrit :
Oui, je viens de la rentrer, elle a déjà été vu sur madeinjapan, et elle est montée en Bill Laurence Original.
Très bonne lutherie, corps 1 partie, super état pour ses 22 ans. Les micros m'ont l'air particulièrement bien collé avec l'esprit d'une SG, entre vintage et hard.

22 ans? Elle a l'air neuve sur la photo!

Très belle SG!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
sixstringslover
Nuyo a écrit :

Les Bill Lawrence
C'est ce qui était monté sur ma SG ObG en premier lieu
Jamais retrouvé pareil grain, chaud, cremeux.
Le micro chevalet etait énorme et le micro manche juste fabuleux de musicalité et de definition.

Si tu les gardes pas, pense à moi
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
bonjour à vous tous (et toutes).

-je possède un sg std et une sg 61R...pas mal ce forum, je viens (enfin ce week end) de lire les posts depuis la page 400 ... et le sujet sg std et 61 Ri.

...j'ai un ampli 5150 combo (trop de chez trop)...mais bon je vais m'en débarrasser (si ça intéresse un bruxellois...) pour cause de vie en appartement ...et comme je suis un musicien du dimanche
- ma std est équipe en EMG et l'autre j'y touche pas (je ne la modifierais pas), sauf quand je joue...j'ai fait des photos... pour créditer mon inscription au club SG.

By stege106 at 2011-05-18

std 1992 / 61Ri 2007

stege106

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...