GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Ce sont donc logiquement des 22nf (la lettre c'est pour la tolérance), valeur tout à fait standard dans une SG donc je ne vois pas pourquoi tes potards de tone ne réagiraient pas normalement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
loucky
  • Custom Cool utilisateur
bon je verrai en répet à fort volume ce qu'il en est.
En même temps je m'en fous un peu, étant adepte du toutafon
Mais c'est pour le principe que ca me chiffonne, quoi.
Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fenson66 a écrit :

C'est quoi la valeur des condos ? (d'ailleurs c'est quoi comme condos, j'en avais pas encore vu de tels dans une SG)

Ah ben déjà tu as vu des condos toi
Moi j'arrive pas à les voir, c'est vraiment les points bleus sur les potards???
Je m'attendais à des gros trucs bien visibles façons repros de bumble bee comme sur ma LP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
USA vs CS
Fenson66
jerem37 a écrit :
Fenson66 a écrit :

C'est quoi la valeur des condos ? (d'ailleurs c'est quoi comme condos, j'en avais pas encore vu de tels dans une SG)

Je m'attendais à des gros trucs bien visibles façons repros de bumble bee comme sur ma LP

Ils sont bizarres c'est clair, du moins bizarre dans le sens où on a pas l'habitude de voir ce genre de condo dans une Gibson, plutôt les pastilles céramique.

Je change de sujet pour relancer une question que j'avais déjà posé il y a quelque temps. Avez vous pu noter des différences significatives de profil de manche entre les exemplaires de SG Standard ces dernières années ?

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Olines
Hey, ça fait quoi en page 1, ça ?

loucky
Fenson66 a écrit :
jerem37 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Ils sont bizarres c'est clair, du moins bizarre dans le sens où on a pas l'habitude de voir ce genre de condo dans une Gibson, plutôt les pastilles céramique.

Bah pour ma part c'est ma première Gibson donc j'en sais rien, d'où toutes mes questions...
Qui qui c'est qu'a une '61 Ri de fin 2010 pour jeter un oeil sous le capot et comparer avec la mienne ?
Gaspard59
Bon, le C57 manche sonne bien jazzy sur la ES 339, mais si j'en équipe un sur ma Standard, j'aurais aussi ce côté Jazzy ou c'est vraiment la demi caisse qui fait la différence ?

Et sinon, quelqu'un a des photos de SG Cherry avec l'hardware gold en pickguard fullface noir ? J'ai encore jamais vu ça et je me demandais si ça pouvait le faire.

PS : Pour ceux qui ont upgradé la Standard en micro chromé, vous avez changé le TOM pour un chrome ?
angus251
ELLES SONT COOOOL [img][/img]
For Those About To Rock I Salute you !
Fenson66
Gaspard59 a écrit :
Bon, le C57 manche sonne bien jazzy sur la ES 339, mais si j'en équipe un sur ma Standard, j'aurais aussi ce côté Jazzy ou c'est vraiment la demi caisse qui fait la différence ?

Et sinon, quelqu'un a des photos de SG Cherry avec l'hardware gold en pickguard fullface noir ? J'ai encore jamais vu ça et je me demandais si ça pouvait le faire.

PS : Pour ceux qui ont upgradé la Standard en micro chromé, vous avez changé le TOM pour un chrome ?

Le C57 sonnera différemment sur la SG c'est certain. De quelle manière, je ne trouve pas les mots pour l'exprimer.

Pour les SG Cherry avec hardware gold, ça ne courre pas les rues (je trouve ça moche et je ne dois pas être le seul car c'est une modif que l'on voit rarement)

Il y a bien celle là :

Et pour ta question sur le chrome, les cache micros et l'accastillage sont déjà chromés sur une SG Sdt.

Fenson66
angus251 a écrit :
ELLES SONT COOOOL [img][/img]

angus251
Je parle des grattes, elle sont belle (moi même j'ai une Epiphone SG de tout beauté^^)
gibsoniac
Hello je demande une carte de membre car je possède une (simple) gibson sg faded worm cherry voila tout étant fan de AC/DC
angus251
gibsoniac : il faut une carte de membre pour quoi ?
gibsoniac
pour faire partie du club

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...