GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Merci Fenson66 !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Mais par curiosité, comment tu peux dater l'année de la première ??

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Fenson66
Je ne date pas l'année de la première, je dis juste que c'est le modèle qui était au catalogue en 1980.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Aubertignac
D'autres infos sur la SG montée en EMG ?

Millionaire
Purée Goldman sur des EMG. Faut pas le chercher le pépère.
Gaspard59
Millionaire a écrit :

Justement, je serais curieux de voir ce qu'il peut bien en faire ...
Fils de flute
Gaspard59 a écrit :
Millionaire a écrit :

De la variété...
Baby rockers: génération mort-nés
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fils de flute a écrit :
Gaspard59 a écrit :
Millionaire a écrit :

De la variété...

Ou comment saccager une SG en 2-3 mouvements: des EMG, un chevalet chelou tout moche, et en plus en gold...
"j'ai trop saignééé, sur les Gibson" --> ben fallait changer vieux, pas la peine de leur faire subir ça
Désolé, c'était plus fort que moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fenson66
C'est tiré de quel clip ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Aubertignac
C'est tiré de "Peur de rien Blues" (DVD "Traces") pour la pelle en EMG, pour les deux autres, c'est "Puisque tu pars (meme DVD) et le clip de "Je te donne".

Gaspard59
Je sais pas vous, mais je trouve que la SG ne lui va absolument pas ...

P*tain t'as raison Jerem j'avais jamais grillé qu'il disait ça !
Tiens Fenson : http://youtu.be/-boDeijWuOY

Le commentaire de la vidéo du lien de Fils de Flute est terrible : "c la premiere chanson ke jai éécouté ya lontem et ki ma fai aimer goldman, bon pti duo !!"
Aubertignac
Gaspard59 a écrit :
Je sais pas vous, mais je trouve que la SG ne lui va absolument pas ...

Euh pourquoi ? Par curiosité.

Aubertignac
bearnings a écrit :
Aubertignac a écrit :
D'autres infos sur la SG montée en EMG ?

Visiblement, le chevalet serait un Schaller (ou du même genre), ça m'étonnerait que ce soit d'origine.
Le bloc cordes s'expliquerait par la présence de fine tuning sur le chevalet, comme sur les floyds.

Merci !

stupissic
Juste pour vous faire mal au coeur :

Heureusement, mon assurance prends en charge (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que j'ai souscris une option pour mes instruments de musique et mon materiel dans mon assurance habitation, sans ça, peut de chance que l'assurance ait pris ça en charge!)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...