GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
Juste pour vous faire mal au coeur :

Heureusement, mon assurance prends en charge (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que j'ai souscris une option pour mes instruments de musique et mon materiel dans mon assurance habitation, sans ça, peut de chance que l'assurance ait pris ça en charge!)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
stupissic a écrit :
Heureusement, mon assurance prends en charge (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que j'ai souscris une option pour mes instruments de musique et mon materiel dans mon assurance habitation, sans ça, peut de chance que l'assurance ait pris ça en charge!)

Waow, impressionnant
J'me rappelle bien, d'ailleurs je devais me renseigner pour prendre une "option" de ce style là, et je l'ai toujours pas fait...C'est pas bien ça...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bearnings
stupissic a écrit :

C'est surtout à toi que ça doit faire mal au coeur.
A noter que beaucoup de luthiers sont conciliants, si tu souhaites faire prendre ça en charge par une RC, il te suffit de connaître le montant de la franchise, qui sera incluse dans le devis de réparation du luthier (s'il le veut bien). Tu seras donc remboursé de la réparation et de ta franchise...
Gaspard59
Aubertignac a écrit :
Gaspard59 a écrit :
Je sais pas vous, mais je trouve que la SG ne lui va absolument pas ...

Euh pourquoi ? Par curiosité.

Je sais pas ça s'explique pas vraiment, c'est un ressenti que j'ai ...
Par contre une Strato lui irait beaucoup mieux.
Le côté variétoch' peut-être, qui sait ?

Après il y a bien Matthieu Chedid qui joue sur Strat L et SG Jr, mais lui tout lui va, même son énergumène de chez Lâg qui déboîte méchamment d'ailleurs !
Fils de flute
stupissic a écrit :
Juste pour vous faire mal au coeur :

J'ai envie de vomir
Baby rockers: génération mort-nés
Fenson66
Carrément, je vois la mienne comme ça je fait une syncope direct !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gaspard59
Fenson66 a écrit :
Carrément, je vois la mienne comme ça je fait une syncope direct !

Pareil, j'aurais été liquide ... !

Après ça se répare et ça la dirige vers la voie du relicage, mais ça doit bien foutre les boules.
Aubertignac
Gaspard59 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Gaspard59 a écrit :
Je sais pas vous, mais je trouve que la SG ne lui va absolument pas ...

Euh pourquoi ? Par curiosité.

Je sais pas ça s'explique pas vraiment, c'est un ressenti que j'ai ...
Par contre une Strato lui irait beaucoup mieux.
Le côté variétoch' peut-être, qui sait ?

Il a même joué sur Gibson Les Paul :
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gaspard59
Mouaif, la Les Paul sur lui ça me touche pas, surtout que je la trouve pas belle.

Voilà j'ai retrouvé la vidéo de Matthieu Chedid qui accompagne Johnny sur sa belle SG Jr au grand journal.
Bon ça vaut ce que ça vaut, Johnny j'aime pas mais heureusement qu'il y a le fils Chedid on va dire.

http://www.tonymontana.fr/2890(...)rnal/
loucky
  • Custom Cool utilisateur
bah sachant que j'ai chopé une '61 RI blanche de fin 2010 à 950€ ça me parait cher....
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Gaspard59
loucky a écrit :
bah sachant que j'ai chopé une '61 RI blanche de fin 2010 à 950€ ça me parait cher....

C'est pas comparable !

Perso ça me semble plutôt honnête pour une gratte de 19 piges mais essaie quand même de négocier, on sait jamais; le seul hic c'est qu'elle n'est pas cherry.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
Gaspard59 a écrit :
loucky a écrit :

C'est pas comparable !

Perso ça me semble plutôt honnête pour une gratte de 19 piges mais essaie quand même de négocier, on sait jamais; le seul hic c'est qu'elle n'est pas cherry.

Ok, je donnais juste mon point de vue
Gaspard59
D'autant plus que la Ri61' est passée à 1400€, gloups.
Fenson66
Gaspard59 a écrit :
D'autant plus que la Ri61' est passée à 1400€, gloups.

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)e.htm

Vaut mieux l'acheter en France maintenant, en fait vaut même mieux attendre (espérer un retour à la normale des tarifs) avant d'acheter ou se tourner vers l'occasion.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah ouai... 1600€

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...