Bonjour à tous.
Y'a genre un mois j'avais commencé un projet de cherry sunburst sur Epi G400.
Si j'ai tardé à envoyé des photos, c'est que si je suis plutôt satisfait de ma finition, j'ai commis une erreur assez monumentale, en enfonçant un peu trop fort le bouton de potard sur le volume du micro chevalet, j'ai craqué ma guitare au niveau de la défonce de l'electronique ! donc dans ces moments là on est content de pas l'avoir fait sur une gratte à 2000€ mais ça fout quand même les boules surtout en se disant qu'on vient un peu de ruiner un travail de patience ayant duré trois semaines en une fraction de seconde.
Ensuite il faut que je refasse toute l'electronique, cette guitare a été démonté 3 ou 4 fois dans sa vie, et je ne suis pas un expert de la soudure propre, alors à force bah là c'est pas terrible, même si quand ça marche c'est cool...
Enfin voilà, n'ayant pas trop le matos pour prendre les photos, voici une photo que j'avais prise avec mon portable y'a une semaine ça donne une idée de la gratte. et je trouve qu'au final ça ne lui va pas trop mal cette finition. je posterai de meilleures photos plus tard