GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah ouai... 1600€
Gaspard59
De toute manière on est déjà tous armé ici, pas besoin d'une Ri61'.

Eh ouais, finalement je garde ma Std, trop de sentiments et de souvenirs pour seulement 800 boules ...

J'économiserai pour m'acheter une archtop, plus tard ...
Fenson66
Sage décision, brave petit
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Sinon, il y a toujours de petite mij au rapport qualité/prix plus raisonnable.
J'ai eu ma SG 61 ObG à 800 avec l'étui.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
kickmyass
Bonjour à tous.

Y'a genre un mois j'avais commencé un projet de cherry sunburst sur Epi G400.

Si j'ai tardé à envoyé des photos, c'est que si je suis plutôt satisfait de ma finition, j'ai commis une erreur assez monumentale, en enfonçant un peu trop fort le bouton de potard sur le volume du micro chevalet, j'ai craqué ma guitare au niveau de la défonce de l'electronique ! donc dans ces moments là on est content de pas l'avoir fait sur une gratte à 2000€ mais ça fout quand même les boules surtout en se disant qu'on vient un peu de ruiner un travail de patience ayant duré trois semaines en une fraction de seconde.

Ensuite il faut que je refasse toute l'electronique, cette guitare a été démonté 3 ou 4 fois dans sa vie, et je ne suis pas un expert de la soudure propre, alors à force bah là c'est pas terrible, même si quand ça marche c'est cool...

Enfin voilà, n'ayant pas trop le matos pour prendre les photos, voici une photo que j'avais prise avec mon portable y'a une semaine ça donne une idée de la gratte. et je trouve qu'au final ça ne lui va pas trop mal cette finition. je posterai de meilleures photos plus tard
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Gaspard59
C'est sympa ! Par contre j'aurais plus vu des reflector gold/silver pour les boutons de potards, mais question de goùt et de ce que tu avais sous la main je suppose.
picolo_diavolo
Je vous présente mes 2 bébés J'ai vendu mes autres guitares pour m'offrir ces 2 merveilles. Elles ne sont pas encore passées par la case luthier mais cela ne saurait tarder.

Only a Gibson is good enough
soupesoise03
picolo_diavolo a écrit :
Je vous présente mes 2 bébés J'ai vendu mes autres guitares pour m'offrir ces 2 merveilles. Elles ne sont pas encore passées par la case luthier mais cela ne saurait tarder.

superbes. Suis très jaloux
kickmyass
Un jour j'aurais peut être la chance non pas de me dire :

"Quelle SG vais je m'offrir ?"

mais :

"Quelles SG(s) vais je m'offrir?"

Déjà que les gens qui en ont une font des jaloux, mais deux d'un coup ce n'est pas très respectueux.

Sinon pour parler de ma guitare, comme la finition est assez classique sur une lespaul j'ai pas trop réfléchi et j'ai pris ce qu'on trouve souvent sur des Burst de lespaul.
picolo_diavolo
kickmyass a écrit :
Un jour j'aurais peut être la chance non pas de me dire :

"Quelle SG vais je m'offrir ?"

mais :

"Quelles SG(s) vais je m'offrir?"

Déjà que les gens qui en ont une font des jaloux, mais deux d'un coup ce n'est pas très respectueux.

Vente de 3 guitares (2 Hagstrom et une washburn) + ajout d'euros pour m'offrir la SG custom shop VOS (la rouge) et la Reissue 61 (la noire)... Mais ma passion pour la SG ne me pousse pas à l'achat compulsif non plus
Only a Gibson is good enough
Fils de flute
Oui c'est de l'amour à la folie
Baby rockers: génération mort-nés
kickmyass
Je ne doute pas des sacrifices pour pouvoir faire cet achat, et personnellement même si je n'ai que des grattes "milieu de gamme" je n'arrive pas trop à les vendre.
Gaspard59
kickmyass a écrit :
Je ne doute pas des sacrifices pour pouvoir faire cet achat, et personnellement même si je n'ai que des grattes "milieu de gamme" je n'arrive pas trop à les vendre.

Il vaut mieux une gratte fétiche plutôt que plusieurs "milieu gamme", n'est-ce pas ?
En tout cas c'est ce que je me dis avec ma SG, impossible de trouver une deuxième gratte qui pourrait être à ses côtés ...

Quoi que ... son seul défaut que je pourrais lui reprocher ... c'est qu'elle est pas hollow.
Fils de flute
Gaspard59 a écrit :

Quoi que ... son seul défaut que je pourrais lui reprocher ... c'est qu'elle est pas hollow.

beurk! Une SG hollow ça serait pas beau
Baby rockers: génération mort-nés
Gaspard59
Tu trouves ?

&

Ça donne envie de la faire jazzer !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...