Sympa en ivoire aussi ta SG kickmyass, cool que tu aies pu rectifier le tir pour le placement du wraparound!
Je vous présente ma gratte, et ma plus belle pièce, une Standard un peu particulière de 91, de mon année de naissance d'ailleurs. Je l'ai achetée sur ce forum il y a quelques mois.
Trève de blabla, place aux photos.
La reputation des 90's ne fait pas défaut sur celle là, il s'agit de la meilleure SG que j'ai pu avoir entre les mains (hors CS et vintage bien sûr). Le sustain est long, les attaques franches, et le placement du micro manche donne un peu plus de rondeur et de velouté à la position manche -j'avais d'ailleurs trouvé le SH1 que j'avais monté dessus trop sourd - et la position chevalet est très exploitable en son clair, bien plus que sur ma Faded 3 en tout cas, malgré le micro de sauvageon que je lui ait mis au fesses
La belle a pas mal été modifiée, je dois en être le troisième proprietaire au bas mot.
Lorsque je l'ai reçue, elle était montée en Grover, et le chevalet/cordier étaient signés Schaller. Les micros sont d'origine, je n'ai d'ailleurs jamais pu les identifier clairement. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Je l'ai aujourd'hui montée en SP custom Heat Crusher C8 en chevalet, et j'ai gardé le micro manche d'origine, qui sonne vraiment bien à mon goût. J'ai remis des mecaniques Gibson qui trainaient chez moi, un chevalet en nickel, et des Top Hat, que je préfère au Speed Knobs.
:Camarchebien!:
Je compte l'upgrader chez BCS d'ici peu, je m'attends à une petite révolution, car le cablage d'origine n'est vraiment pas au niveau de la gratte. Si quelqu'un a des retours sur ce shop, je prends aussi .
Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions,