angus251 a écrit :
A ouais quand même !
( Juste; comment c'est arrivé ?! )
En gros, j'ai pas mal de guitares rangées côte à côte, du coup, pour prendre l'une d'elle, je déplace la caisse de ma Gibson que je pose contre ma bibliothèque.
Le temps que je dise "ouf", la caisse a glissée et BOUM !
Rien qu'au bruit, j'ai su que c'était mort...
Sur le coup, j'ai vraiment été dégouté, car je suis super soigneux avec mes grattes...
Après, c'est LA maladie des Gibson, donc bon, je ne suis pas affolé plus que ça, d'autant que mon assurance prends ça en charge...
La cassure n'est pas très nette et il y a un éclat malheureusement, mais bon, le luthier m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis particulier pour la recoller.
Etant donné que je n'ai pas spécialement l'intention de la revendre, je me suis fait à l'idée que cette "cicatrice" en fera une guitare particulière a mes yeux et me donnera une histoire à raconter à mes gosses!
Je l'ai déposée chez le luthier hier, il m'a dit que vu le boulot qu'il avait (dont plusieurs Gibson qu'il m'a montré, toutes avec la tête cassée) elle serait prête vers le 20 novembre.
Je ne suis pas pressé, j'ai encore 6 guitares à la maison, donc je devrais pouvoir attendre...