GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angus251
stupissic a écrit :
angus251 a écrit :
Bonjour !

Alors voila, comme vous avez pu constater je suis un MORDU de AC / DC et donc de Angus Young et de ses guitare...
Et je viens de réalisé cette "plaque" en bois de façon à ce quelle face penser à la plaque de la Gibson SG ANGUS ...
Mais voila, après la découpe le ponçage, je dit : Comment je vais là faire tenir ? ( Sans là coller )

Donc si vous pouviez me donner un petit coup de mains

Voila une image.

Merci

Euh... Je comprends pas vraiment l'intérêt... Il pourrait être esthétique si la plaque était pas moche, mais la...

A non mais la elle n'est pas finit ! ^^ c'était juste pour vous faire une idée !
For Those About To Rock I Salute you !
Fenson66
Tu voudrais pas aller Troller ailleurs maintenant ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
frankie52
Y pas que la guitare qui n'est pas finie...

Donc j'avais raison Fenson.
soupesoise03
angus251 a écrit :
stupissic a écrit :
angus251 a écrit :
Bonjour !

Alors voila, comme vous avez pu constater je suis un MORDU de AC / DC et donc de Angus Young et de ses guitare...
Et je viens de réalisé cette "plaque" en bois de façon à ce quelle face penser à la plaque de la Gibson SG ANGUS ...
Mais voila, après la découpe le ponçage, je dit : Comment je vais là faire tenir ? ( Sans là coller )

Donc si vous pouviez me donner un petit coup de mains

Voila une image.

Merci

Euh... Je comprends pas vraiment l'intérêt... Il pourrait être esthétique si la plaque était pas moche, mais la...

A non mais la elle n'est pas finit ! ^^ c'était juste pour vous faire une idée !

Ecoute, c'est bien que tout le monde sois poli et plein de retenue, mais là tu commence doucement à devenir encombrant. Si tu pouvait éviter de la ramener toutes les 15' avec des post plus débiles les uns que les autres ce serait pas mal.

Désolé.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
A l'unanimité, ce sera un grand non, tu pourras retenter l'année prochaine Angusmachin.
Merci d'avoir du talent
angus251
Ba je sais pas moi, sur internet je ne trouve rien donc je profite qu'il y ai des "amateurs en lutherie" pour m'expliquer...
kickmyass
Moi ça me fait sourire alors je t'encourage. Même si au final t'es pas satisfait, même si dans 6 mois tu l'enlèves, tu t'amuses et c'est le principal.

Si tu veux un truc qui tienne sans fixation pour moi le plus facilement réalisable c'est de mettre une cheville en métal au bout de ta plaque en bois :
un côté de la charnière vissé sur le dos de ta plaque l'autre côté qui se bloquerait avec le straplock arrière, donnant une fixation genre B7

ça pourrait se bricoler avec ça
http://www.castorama.fr/store/(...)=true

Ensuite pour le côté pret du stop bar (là où tu mets les cordes), tu fais en sorte que ton bout de bois s'encastre pile poil entre les deux inserts du stop bar.

Enfin amuse toi[/url]
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
angus251
Merci de ne pas dire que mon projet n'est pas nul à chier

Mais par contre je n'est pas trop compris ton idée
Car moi je veux juste installer une plaque comme celle si :

Pour que une fois fini cela donne ça :

Sans le vibrato
angus251
Après mur réflexion, je vois se que tu veux faire et c'est VRAIMENT pas con !

MERCI
Spraynasal
Put*** mais angus251 est épique

Après on s'étonne que vous ayez des aprioris sur nous aut' djeunz de 15-16 ans... Merci angus de faire "honte" à notre génération .
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
angus251
8O Ba ???!!! qu"est ce qui a ?
Aubertignac
Spraynasal a écrit :

Après on s'étonne que vous ayez des aprioris sur nous aut' djeunz de 15-16 ans... Merci angus de faire "honte" à notre génération .

Moi je le trouve sympa
T'es célibataire, angus251 ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
angus251
Tu m'excuseras mais je ne suis pas de que tu croix
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
Spraynasal a écrit :

Moi je le trouve sympa

avec l'avatr qui va bien, my god!!

gueshtupay
Aubertignac a écrit :
Spraynasal a écrit :

Moi je le trouve sympa

Ahah énorme epic!
Girl user

Latex user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...