GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
scotch double face ? Tu comptes la peindre ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
angus251
Surement mais le scotch Double Face, ça va pas faire de traces sur ma guitare ?
For Those About To Rock I Salute you !
angus251
Il est en bois
comas
  • Custom Total utilisateur
angus251 a écrit :
Il est en bois

ahhh ben il faut mettre des clous
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
angus251
Sur ma guitare...
Fils de flute
Ou de la colle à bois, les solutions ne manquent pas
Baby rockers: génération mort-nés
angus251
oui mais que je puisse quand même l'enlevé
darkfan
Des élastiques !
Fenson66
angus251 a écrit :
Bonjour !

Alors voila, comme vous avez pu constater je suis un MORDU de AC / DC et donc de Angus Young et de ses guitare...
Et je viens de réalisé cette "plaque" en bois de façon à ce quelle face penser à la plaque de la Gibson SG ANGUS ...
Mais voila, après la découpe le ponçage, je dit : Comment je vais là faire tenir ? ( Sans là coller )

Donc si vous pouviez me donner un petit coup de mains

Voila une image.

Merci

C'est quoi c'te foutage de gueule avec ce vieux photoshoppage ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
RomDback
Ma mienne :

Un confort de jeu incroyable, un son bien percutant, le rêve !
stupissic
angus251 a écrit :
Bonjour !

Alors voila, comme vous avez pu constater je suis un MORDU de AC / DC et donc de Angus Young et de ses guitare...
Et je viens de réalisé cette "plaque" en bois de façon à ce quelle face penser à la plaque de la Gibson SG ANGUS ...
Mais voila, après la découpe le ponçage, je dit : Comment je vais là faire tenir ? ( Sans là coller )

Voila une image.

Merci

Euh... Je comprends pas vraiment l'intérêt... Il pourrait être esthétique si la plaque était pas moche, mais la...
angus251
Fenson66 a écrit :
angus251 a écrit :
Bonjour !

Voila une image.

Merci

C'est quoi c'te foutage de gueule avec ce vieux photoshoppage ?

Comment ça un foutage de gueule ?
angus251
stupissic a écrit :
angus251 a écrit :
Bonjour !

Voila une image.

Merci

Euh... Je comprends pas vraiment l'intérêt... Il pourrait être esthétique si la plaque était pas moche, mais la...

A non mais la elle n'est pas finit ! ^^ c'était juste pour vous faire une idée !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...