stege106 a écrit :
la harley benton est assez bonne, mais faut modifier qq trucs, ses micros sont un peu faibles pour moi, mais ça sonne vintage. personnellement j'ai changé le chevalet, le sélecteur et le jack. et le micro central est relié d'office au micro manche...donc ce serait bien de pouvoir le couper pour profiter du micro manche seul (ce que je ferais comme montage final dès que possible).
c'est une guitare dont il faut polir les frettes et changer les cordes... en gros c'est une guitare à finir comme dirait le Doc...mais bon, c'est que 145 euros et donc une très bonne affaire pour qui sait bricoler.
cela dit je préfère de loin la LP Harley Benton L-550 paradise avec des micros bien plus puissants et plus dans mon style.
Perso je trouve justement que les micros de la S-600 lui vont à merveille (mieux que sur la Les Paul L450+ !). Et je la préfère à la L-550 - et comme pour toi, c'est tout simplement une question de goûts personnels, je préfère les micros de type PAF vintage plutôt que les surbobinés.
Pour moi, c'est une excellente SG, et je n'y changerai rien (alors que j'ai changé un micro sur la L450+). De toutes mes HB, c'est la plus cohérente d'entrée de jeu - à condition qu'on accepte les combinaisons micros originales
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"