1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON SJ200 Bob Dylan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben en tout cas tu ne te sens pas pris pour un pigeon...
Si tu ajoutes que sur place tu peux essayer des heures tout ce que tu veux avec un choix ahurissant, c'est vrai que c'est bien bien bien

(Je précise que je n'ai pas d'actions)
it's better to burn out then to fade away
rapideyemove
piemfo a écrit :
Ben en tout cas tu ne te sens pas pris pour un pigeon...
Si tu ajoutes que sur place tu peux essayer des heures tout ce que tu veux avec un choix ahurissant, c'est vrai que c'est bien bien bien

(Je précise que je n'ai pas d'actions)




«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
thomaz
guitare renvoyée, acheteur remboursé
rapideyemove
caribou71 a écrit :
je pense que tu as très bien fait


Bien d'accord .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
1flow3 a écrit :
La couverture est bien cadrée on voit pas que la tête est pétée


Ah, ben ça, c'est fin...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Moulo a écrit :
Thomaz, je viens de tomber la dessus: : https://www.zikinf.com/annonce(...)41631

Au cas où ...


C'est la Player's edition (la version de base ici au prix neuf normal, me semble–t–il), et non la fameuse Bob D. Signature Edition qui arrivait en Europe aux alentours de 8 à 9000 €, celle précisément que Thomaz avait commandée et qui était arrivée cassée en deux (tout cela est largement chroniqué dans le topic).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Moulo
Oui j'avais suivi le topic à sa création j'ai assisté, malheureusement, à la suite des événement...
Exact il s'agit de la version player et non de la Autographed mais je m'étais dis que ça aurait pu l’intéresser car si je ne me trompe pas elles ne se trouvent plus en neuve.
En revanche j'avoue que niveau prix jde l'annonce je n'ai aucune idée de sa justesse
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
rapideyemove
Je crois me souvenir que ce prix
(3400 €) correspond à celui du prix neuf.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
White Page
Bonjour à tous !
Je vais voir cette guitare (à la tête cassée) ce soir
Hésitant entre une SJ200 Vintage et une Vintage Ultimate et grand fan du vieux Bob j'ai eu comme une boule au ventre en la voyant dispo prêt de chez moi. Ça sent l'achat de la belle guitare d'une vie !
JulosImac
White Page a écrit :
Bonjour à tous !
Je vais voir cette guitare (à la tête cassée) ce soir
Hésitant entre une SJ200 Vintage et une Vintage Ultimate et grand fan du vieux Bob j'ai eu comme une boule au ventre en la voyant dispo prêt de chez moi. Ça sent l'achat de la belle guitare d'une vie !


Si j'étais toi, je foncerais… Tu n'en verras jamais d'autre.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...