GIBSON Zakk Wylde BFG

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 30 Avr 2010, 11:04
clodo666 a écrit :
Peut être que la finition est pourrie, mais si à côté le son déchire tout ca peut compenser....j'aimerais vraiment y mettre mes petits boudins dessus!!

De meme en plus une les paul je trouve ça asser confortable a jouer...meme si elle est epaisse de partout. Et puis si sa a bien marché pour les bfg standard pourquoi pas pour celle ci...pour le prix oui c'est un peu cher, sa doit etre le luxe de porter le nom de ZAKK WYLDE.
clodo666
all a écrit :
clodo666 a écrit :
Peut être que la finition est pourrie, mais si à côté le son déchire tout ca peut compenser....j'aimerais vraiment y mettre mes petits boudins dessus!!

De meme en plus une les paul je trouve ça asser confortable a jouer...meme si elle est epaisse de partout. Et puis si sa a bien marché pour les bfg standard pourquoi pas pour celle ci...pour le prix oui c'est un peu cher, sa doit etre le luxe de porter le nom de ZAKK WYLDE.

Bon y'a toujours personne qui c'est pris ce model !!!! si ça continu je vais craquer
gabryhell94
Apparemment non, et pire je la vois pas en magasin à Paris. Je vais tacher d'aller à Pigalle la semaine prochaine, voir s'ils en ont touché
Gratteux addict...qui s'assume!
Si si si, moi je l'ai depuis decembre, et j'avoue que si les premieres heures furent delicates (s'habituer à la finition BFG n'est pas chose aisée !), j'avoue n'etre desormais aucunement decu, elle m'a adoptée !
Apres 15 ans sur une Les Paul standard, quelques mois sur une LP SmartWood, mes mains ne jurent plus que par la Zakk BFG !
Quel manche ! ! Enorme en tout point !
Quant à la finition, elle vieillie terriblement bien, la table est desormais douce comme une jouvencelle (pardon pour l'image...).
clodo666
mastajazz a écrit :
Si si si, moi je l'ai depuis decembre, et j'avoue que si les premieres heures furent delicates (s'habituer à la finition BFG n'est pas chose aisée !), j'avoue n'etre desormais aucunement decu, elle m'a adoptée !
Apres 15 ans sur une Les Paul standard, quelques mois sur une LP SmartWood, mes mains ne jurent plus que par la Zakk BFG !
Quel manche ! ! Enorme en tout point !
Quant à la finition, elle vieillie terriblement bien, la table est desormais douce comme une jouvencelle (pardon pour l'image...).

Bon bin ca me rassure car ma femme vient de me l'offrir.....je dois bientôt la reçevoir....cooooooooooollll
clodo666
Bon je l'ai reçu en début de semaine et Put**** je viens de la renvoyer. Elle avait 3 pets sur la table.
J'ai eu tout de même un peu de temps de l'essayer et je dois avouer que c'est un super model qui sonne d'enfer. Il faut juste passer le cap de la finition qui au départ est assez déroutante mais pas dutout désagréable contrairement à ce qui a été dit ci-avant. Et je confirme que le manche est vraiment génial avec sa touche ébène, c'est que du bonheur.
On est très loin du cliché de la guitare bas bas de gamme toute pourrie et j'ai été plus qu'agréablement surpris d'ailleurs je me retrouve assez frustré de devoir la laisser repartir mais j'aime pas les guitares abîmées
black.angel
Salut à tous,
Je me sépare de ma BFG Zakk Wylde (comme neuve).

Si cette guitare d'exception (limité à 500 exemplaires, d’après ce que j'ai lu) intéresse un fan, il suffit de me contacter via MP ;-)

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Yo,

Perso voici mon graal et le vrai! C'est un pure bonheur! Ci-joint une photo pour le plaisir des yeux. Je l'ai eu d'occas à 2500 euros. Et oui!!!
/Users/gregory/Desktop/IMG_1862.JPG
Bad Monkey
Ca fait trois ans que la BFG est invendue dans mon magasin preferé, personne n'en veut...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
clodo666
Bad Monkey a écrit :
Ca fait trois ans que la BFG est invendue dans mon magasin preferé, personne n'en veut...

Tout dépend du prix demandé ?
black.angel
gregpsy1 a écrit :
j'ai trouvé comment :

[/url]

Miam ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Stïgmä_C
Bad Monkey a écrit :

Ils la vendent combien ? Et c'est laquelle ? La Bullseye ou la Buzzsaw ?

Pas que j'en ai vraiment besoin, mais en bon fan je dois demander !
Neuve, elle se vend 4100 euros. Les prix chez gibson ont augmenté de 500 euros pour les customs début octobre (c'est la crise dira t'on). En occas, faut compter 3000 à 3500 euros à ce jour. Sinon, la mienne c'est la Bullseye!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...