GIBSON Zakk Wylde BFG

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 14 Janv 2010, 12:37
Non, j'ai juste vu les photos.
1350€ chez moi!
A vendre ou echanger
Laissez mail pour photo!
gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le
Hum... ok...
mais en fait on cherche plutôt des retours? enfin moi en tout cas...

Tu en as pensé quoi? Tu la revends pour quelle raison?
rollroll
BFG: Il s'agit en fait d'une surface texturée, sous un vernis nitrocellulosique satiné.

MODE REFLECHISSEMENT PERSO ON:
Et après il y aura encore polémique pour savoir si ce sujet est utile ou pas
MODE REFLECHISSEMENT PERSO OFF

Infos dispo ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
C'est du marketing...
Car effectivement c'est la meme table (tout du moins la meme qualité).
Apres, tout ce que je sais c'est que sur la mienne, le profil du manche n'est pas un 50's, non non non, il est encore plus monstrueux (dans le bon sens!!!!)
krid
  • Publié par
    krid
    le
Sur la tienne le manche est encore plus épais qu'un 50's ?
fifdefif
Je suis allée la voir en magasin

Legere,finition à la truelle : quand tu passe les doigts sur la table ,tu as peur de te coller une echarde
Le manche est ...................................................en bois ,a vue comme ça je dirais du platane ,la touche ebene sauve un peu le confort
Disons qu'a moins de 1000 € c'était une bonne petite affaire ne serais ce que pour le look ,les EMG ,la touche ébene etl logo gibson sur la tête
Mais au prix du mag (1635€) ou thomann(1500€) c'est du foutage de gueule
Y'a des Tom anderson qui tourne à ce prix là sur le Forum sans parler des ESP eclipse si on veut rester dans le même type de guitare qui sont autrement mieux fini
et pourtant ,j'y ai cru quand je l'ai vue
ozzyosburne
Hi!

je suis allé la voir dans un mag toulousain bien connu. Chouette guitare, parmi toutes les Les Paul, on la remarque de suite!! La touche ébène est super chouette, et le concept est trés bon: de bons micros (on aime ou pas...), pelle originale.
Par contre, la finition du modèle en mag est vraiment limite: les cercles noirs sont peints à la bombe et au pochoir: on peut le voir car çà déborde de partout sur le dernier cm vers les éclisses. Il y a même une coulure de noir bien large, environ 5mm/5mm sur la table de la guitoune... à 1600€ le bout, c'est vraiment trop zorrible pour moi.
Je précise que je suis fan et utilisateur de la LP, j'aime bien les bfg que je trouve trés sympa mais là, çà craint. J'aurai pas fait mieux ni moins bien si je les avais peints moi-même ces cercles noirs!!!

un poil déçu...
fifdefif
Je vois qu'on vu la même,au même endroit
ozzyosburne

chut pas de nom!!!!

et alors, çà t'a autant choqué que moi? j'en ai pas dormi de la night!!!!!...
fifdefif
Surtout que j'avais une Les Paul Custom jusqu'a peu et que je m'attendais
pas à une finition aussi sommaire .Ca doit sonner si il le faut ,mais niveau sensation au toucher ,c'est du castorama
vu le prix ,c'est prendre un peu les gens pour des jambons !!!!
Je vais attendre de me refaire et essayer de trouver la vraie en occaz
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Si vous voulez encore plus rigoler aller voir la Gary moore qu'ils ont dans ce mag ! haha
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
clodo666
Magasin en centre ville ou en bordure TOULOUSAINE histoire que vous ne soyez pas les seules à rigoler !!!!
gyb
  • Publié par
    gyb
    le
Aaaaaaaaaaah! J'en ai trouvé une sur Paris...
Mes yeux ont d'abord piqués et ensuite ils ont pleuré du sang...

Sérieusement, c'est vraiment ignoble comme finition... on croirait vraiment qu'ils ont pris une planche épaisse, des pochoirs et un coup de bombe noire...

très déçu...
SaRs[FR]
Onvatouscrever a écrit :

+

=

Pourquoi j'ai ri

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...