J'y vois que deux pièces là. Et les corps en une, deux ou trois pièces, c'est uniquement pour pouvoir se branler devant sa guitare sur les forums; ça ne change absolument rien au son...
Get Glasses y'a bien trois morceaux, et si ça change rien au son, ca change que la bille qui permet de faire un corps entier ou deux pièce pour un bookmatch elle est pas au même prix que les trois bouts de branche pris au hazard dans une cagette.
J'y vois que deux pièces là. Et les corps en une, deux ou trois pièces, c'est uniquement pour pouvoir se branler devant sa guitare sur les forums; ça ne change absolument rien au son...
salut!
je réitère la question précédente: qu'est-ce qu'une bfg? bon je suppose que les vraies initiales ont été dites, mais c'est quoi c'est guitares concrétement? j'en avait jamais entendu parler ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....
t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour répondre à ta question : BFG c'est une série assez récente de Gibson à prix cassés mais à la finition très "roots", avec une électronique un peu différente de la série standard : killswitch, mélange de p90 et de humbucker...
En gros le principe c'est : on a pas passé beaucoup de temps sur la finition et c'est moins cher.
Après pour le look on aime ou on aime pas. Je peux pas dire ce que ça vaut : je n'en ai jamais eu entre les mains.