Je connaissais la LP Zakk Wylde signature, mais pas en modèle BFG. Du coup le prix s'en ressent méchamment 1608, 85 Livres au lieu des 3000 et quelques !
V'là le lien....pour les amateurs. http://www.dv247.com/guitars/g(...)68680
elle est chambered, moi ca ma calmé j'aime bien mes standard 08, mais elle on une table érable, alors j'imagine pas, la zakk bfg et sans table érable, table en acajou comme une faded, plus le chambered ouahou sa doit même pas faire 2 kilo la gratte. les point positif son le kit emg 81-85, et la touche ébène au manche
Perso j'aime pas trop le "look" de la guitare (mais bon les gouts et les couleurs) par contre elle doit méchamment claquer dans du tout-lampe la garce (micros EMG oblige)
Ça s'applique à toutes Gibson, qui sont, comme chacun sait ici, autre chose que des Ibanez qui sont elles des guitares de série. Bah oui, Gibson, c'est pas de la guitare de série, il y a plus de 2000 luthiers qui travaillent chez Gibson, vu le nombre d'exemplaires qui sortent par mois de l'usine de la firme...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Je suis d'accord avec Nainjean, je trouve qu'elle claque sévère la petite :p
Je trouve pas le pris si excessif en regard de la bfg standard, regardez :
-le manche n'est pas fait en 1 piece d'acajou mais 3 d'érable
-la touche est en ébène au lieu du palissandre
-il faut router ladite touche pour les inlays
-la cavité du micro manche est différente car sur la standard c'est un p-90 qui vient se loger tandis que la c'est un Humbucker
-Emg meme s'il vend a pris de gros, ne donne pas ses micros gratos donc ca vient se rajouter aussi au prix
-une finition spéciale donc la logistique qui va derrière
-et enfin la griffe "Zakk Wylde"
Ok on paie un nom aussi ... mais en regard des spécificités de la demoiselle, je trouve que la différence de prix avec une Bfg Std. est largement justifiée !
Bon ... j'devais changer de pc et et réviser ma voiture avec les sousous de Noel ... J'vais essayer de pas GASer dessus !