fifdefif a écrit :
Je suis allée la voir en magasin
Legere,finition à la truelle : quand tu passe les doigts sur la table ,tu as peur de te coller une echarde
Le manche est ...................................................en bois ,a vue comme ça je dirais du platane ,la touche ebene sauve un peu le confort
Disons qu'a moins de 1000 € c'était une bonne petite affaire ne serais ce que pour le look ,les EMG ,la touche ébene etl logo gibson sur la tête
Mais au prix du mag (1635€) ou thomann(1500€) c'est du foutage de gueule
Y'a des Tom anderson qui tourne à ce prix là sur le Forum sans parler des ESP eclipse si on veut rester dans le même type de guitare qui sont autrement mieux fini
et pourtant ,j'y ai cru quand je l'ai vue
First of all, le manche, c'est de l'erable, tu sias, ce bois dont se servent 80% des fabricants de guitare....!!!!
De plus, la table est brute de beton, c'est le concept de la BFG, mais apres quelques heures de grattage ( de la guitare, pas de la table...), elle est plus douce qu'une t..ffe rasée de la veille!
De toute facon, depuis quand les Gibson sont elles bon marché??
C'est le meilleur manche LP jamais croisé par Bibi, certes je les ai pas toutes joué, mais de la studio, à la custom, en ai testé pas mal!!