Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin A6 et a6 ultra

Forum Godin
Forums
hollowbody
merci de me donner un maximum d'avis sur la godin a6... je cherche un truc ultra polyvalent et j'ai peut être une bonne occaz (500€ en magasin!) sur ce modèle...





j'ai mis ce post dans les "électriques" car il parait que cette guitare ressemble plus à une électrique qu'une acoustique...!
fab_fr
  • #4
  • Publié par
    fab_fr
    le 27 Feb 06, 18:24
500€ , je pense que c'est une bonne affaire vu qu'elle est à 900 neuf mini en France et 750 en occas en magasin , après je ne peux pas te donner d'avis sur la guitare en elle meme , je ne la connais pas
dhaiphi
hollowbody a écrit :
merci de me donner un maximum d'avis sur la godin a6... je cherche un truc ultra polyvalent et j'ai peut être une bonne occaz (500€ en magasin!) sur ce modèle...

j'ai mis ce post dans les "électriques" car il parait que cette guitare ressemble plus à une électrique qu'une acoustique...!


Qu'entends exactement par "un truc ultra polyvalent" ?
hollowbody
ben une gratte que je pourrais utiliser "débranchée"... mais aussi branchée avec des effets bizarres et tout et tout!

pour une rythmique et aussi un peu de solo... la gratte à tout faire...

oui je suis un peu exigeant!
Karmina
J'ai déja essayé une de leur gratte dans le meme genre que la A6 et je n'ai été en aucun cas dessus.C'est pas mal ce que je peux te dire.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hollowbody
elles m'ont l'air assez sympas en effet... il faut que je teste un coup quand même!

d'autres avis?

En ce moment sur guitare électrique et Godin...