GODIN LG

Forum Godin
Forums
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 16 Nov 02, 22:03
Salut à tous les excités du manche(de guitare, le reste je sais pas......).
j'me promenais dans un cash converters et j'ai vu une GODIN LG à 5000 fr , en bon état , avec un super manche , une finition impeccable, mais j'la trouve relativement chère. Est-ce que ça vaut le coup à ce prix? Merci d'avance et bonne gratte.
ticois
  • #2
  • Publié par
    ticois
    le 17 Nov 02, 11:31
Au niveau de la qualité de fabrication, tu n'as pas à t'en faire, Godin c'est très bon.
Ensuite il faut voir si ça te plait comme guitare, parce que les Godin n'ont pas réèllement de personnalité très marquée, donc ça ne satisfait pas tout le monde.
Quant au prix, compare cette ocaz' à ce que tu peux avoir en neuf maintenant à 5000F tu verras que la Godin se situe tout de même un cran au-dessus.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Demis
  • #3
  • Publié par
    Demis
    le 17 Nov 02, 11:57
Merci pour vos reponses. le probleme c'est que je sais pas si j'peux faire confiance aux vendeurs de cash converters, en général ils s'y connaissent toujours assez pour mettre les prix mais pas pour renseigner sur la provenance ou les eventuels defauts. J'ai acheté une ovation celebrity chez eux et j'me suis aperçu après qu'il y avait une fissure en bas de la caisse, et ça, c'est pas le vendeur qui va t' le dire! mais pour la Godin, j'trouve que c'est cher qd même.

En ce moment sur guitare et Godin...