Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin LG Signature....

Forum Godin
Forums
Princhau06
Salut les gratteux, je voulais savoir si parmis vous il y avait un possesseur de cette gratte car elle est assez rare et il est dur de s'en faire un avis car pas en mag sur Nice et pas d'avis sur Audio Fanzine.
D'avance merci...
yuni/chaos
Bon bon bon, j'en ai essayé une la semaine dernière.. Alors bon au niveau de la gratte elle est sympa au niveau look, on remarque les micros Seymour Duncan... On la branche: en clean un son très chaud et assez claquant qui s'illustre parfaitement dans un registre Funky et Blues (pour le prix, c'est tout a fait honnete)... Par contre en disto, je sais pas si ca venait de l'ampli , mais la disto était super crade et brouillon, aucune netteté quoi, j'ai vraiment été décu par le son...

En bref: un son clean de reve grace aux Seymour mais une disto merdique... Donc tout dépend le style de zik que tu joueras avec.
Princhau06
Je suis orienté blues-jazz-rock comme ampli je possé un Fender Blues Junior 15 watts toutes lampes.....
A ton avis quel serai le meilleur choix cette gratte ou une Strat US dans les 1200 euros....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
up
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
FunkPunk
yuni/chaos a écrit :
Bon bon bon, j'en ai essayé une la semaine dernière.. Alors bon au niveau de la gratte elle est sympa au niveau look, on remarque les micros Seymour Duncan... On la branche: en clean un son très chaud et assez claquant qui s'illustre parfaitement dans un registre Funky et Blues (pour le prix, c'est tout a fait honnete)... Par contre en disto, je sais pas si ca venait de l'ampli , mais la disto était super crade et brouillon, aucune netteté quoi, j'ai vraiment été décu par le son...

En bref: un son clean de reve grace aux Seymour mais une disto merdique... Donc tout dépend le style de zik que tu joueras avec.


Je ne connais pas de Duncan qui sonnent vraiment archi mal en disto, à mon avis c'est surement l'ampli...
Princhau06
Dur de trouver des avis d'utilisateurs à croire que personne ne la
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Xochitl
Essaye Harmony Central
Princhau06
merci mais finalement n'arrivant pas à avoir d'avis et ne pouvant pas la tester je me suis rabattu sur une Strat US American Deluxe S1......pas facile...lol
a+

En ce moment sur guitare électrique et Godin...