Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin Session

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tortue49
Bon désolé oui je possède ce modèle de guitare. L'étui est très pratique et j'aime bien le son clair des micros simples.

Je trouve que c'est une bonne guitare pour le son clair et les rythmiques un peu funk ou le jazz mais elle peut aussi bien sonner en saturé et on a un son lourd si on se met sur le micro double et qu'on fait saturer l'ampli.

Le manche donne une bonne prise en main, il est confortable.
Tyrt
  • #16
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Nov 12, 16:39
Pour ton histoire de vibrato, c'est sûrement un sillet ma réglé. Comme sur la majorité des Godin. Pour le manche c'est un parti pris, perso j'adore
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Salut !

Me rappelais plus que j'avais un compte ici...

Alors cette Godin Session....

Perso je cherchais une guitare à laisser accordée en open de Sol (je joue presque uniquement en slide) et je suis tombé dessus dans un magasin

J'ai adoré !!!! Elle a un son qui me parle !!! En open de sol elle est transformée !!!

Les micros sont vraiment cool, je joue sur le manche (des sons à la muddy waters ) Le double est sympathique, pour apporter un pue de pêche dans les solos

Le petit truc négatif, c'est que les micros sont pas trop puissant, par rapport à ma demi caisse (en même temps des Humbucker...) j'ai vraiment un écart de puissance sonore... Résolu avec une pédale de clean boost YES !!

Branché sur un Fender à lampes c'est le bonheur !!!
Ci dessous elle est branché à un Hot Rod Deville 410 retubbé

&list=PLEEF370137FBB72A8&index=3&feature=plcp

Un peu deg car elle est tombée lors d'un autre concert et j'ai 2 beaux pocs sur le dos du manche, je les sent lors du jeu mais pas dérangeant... ça fait guitare du Delta qui a souffert un peu

En ce moment sur guitare électrique et Godin...