Grand jour pour moi aussi : une Gibson SG standard!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    Thod
    le 15 Mar 05, 19:30
Et alors les photos ! Je les vois pas :'(
The Warrior
moi y'a pas photo c'est la que j'ai commandé ma première guitare(et seule malheureusement), et ce sera surement la que je commanderai ma derniere ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Dash7
  • #47
  • Publié par
    Dash7
    le 15 Mar 05, 19:52
Normalement, j'ai vendu ma basse et mon PC Portable...

A MOI LA SG BIENTOT
Le²Ck+
ahhh bon bas je vais commander ma prochaine gratte sur thomann c'est decider^^,bravo en tous cas tu dois etre trop trop content!!!!les photos maintenant!!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
_Neko_
Grave que je suis trop content!!

Dash7 a écrit :
Content pour toi Guizmo !
Comment on fait pour contacter spécialement Fabrice et pas l'autre francais?

PUTAIN j'ai hate de la commander


Pour parler a Fabrice, il a un numéro a lui je crois sur le site, pis si jamais tu tombes pas sur lui, tu fais comme moi, tu dis que tu le connais d'un forum (moi je l'avais contacté 2-3 fois par mp avant pour lui demander des renseignements) et qu'l t'avait demandé de l'appeler!
Le jour ou je l'ai appelé il était parti pour un moment on m'a demandé mon numéro de téléphone et il m'a rappelé dans l'aprem

Voila voila!!
Ben pour mon expérience personnelle puisque je vois que ça débloque encore des envies de commander des Thomann, je vous le conseille vivement


PS : pour les photos, elle devraient venir dans le courant de la semaine, le tps qu'un pote avec un apn passe chez moi
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Qwack
  • #50
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Mar 05, 21:02
Mais pourquoi absolument avoir Fabrice ? Il y a d autres francophones, ils sont aussi sympa non?
_Neko_
A priori oui, celui sur lequel je suis tombé avait l'air cool, c'est juste que je voulais avoir Fabrice parce que suite aux mp qu'on s'était envoyés je devais le contacter pour régler un détail avant le départ de la commande).

C'est juste pour ça sinon le gars qui m'a répondu ( avec un accent du sud, sympa quand t'appelles en allemagne ) t'es pas dépaysé ) avait l'air bien!

En tout cas ce qu'on m'en avait dit s'avere vrai, ils sont cool et rassurant quand on leur pose les questions tabous genre "c'est pas des guitares avec défauts a ce prix là?" même si c'est leur boulot!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Dash7
  • #52
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Mar 05, 12:33
Premier pas: testage de Thomann. J'ai commandé un VAMP II pour voir si j'ai pas de problème avec thomann, et si tout se passe bien, prochainement la sg
Bob_Orwel
moi j'attends les photos pour pouvoir me rincer l'oeil
Dash7
  • #54
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Mar 05, 21:18
Pinaise, ma carte de crédit est pas acceptée par Thomann. La poisse
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    DeQ
    le 17 Mar 05, 21:20
Encore un saligaud qui realise mon reve

Prend en grand soin , c'est une guitare fragile et legere , et a mon gout , la meilleur !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
bon les samples elles sont ou????????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
El Zakk
leekarbonat a écrit :
bon les samples elles sont ou????????



Tu va au Virgin et tu cherches à Ac/Dc , prends n'importe lequel , et voila , tu as des samples d'une qualité irréprochable pour moins de 15 euros , alors ? On dit merci qui ?

















Oh la mais je suis déja bien plus loin que ça !!!!!!!!
VeeGee
j'en veux trois !!!
---------
_Neko_
Bon alors rien a redire, avec quelques jours de recul ... elle est vraiment nickel, j'ai pas trouvé de défauts de finition et plus je joue ... plus j'aime jouer avec !!!

C'est ma squier qui fait la gueule ... jla touche plus

Pour Dash7 : Alors ça y est, toi aussi t'as osé "franchir le pas".. ça serait pas un peu ma faute?! Non je déconne y'a des tas de posts qui traitent de ça.
Je pense pas que t'aura à le regretter, a priori ils sont béton niveau SAV si jamais y'a un souci (enfin je touche le bois de ma grattoune pour pas en avoir ) pour le reste excepté ce que j'ai pu lire ça et là, tu dois en savoir autant si t'as cherché un peu dans le forum.

Je pense pouvoir mettre des photos de ma bête a la fin du week end et sinon : tapez dans rechercher "thomannophils" et allez a la page 20 du post : il y a exactement ce que moi j'ai reçu ; en attendant mes photos..
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Dash7
  • #60
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Mar 05, 22:07
Guizmo42 a écrit :
Bon alors rien a redire, avec quelques jours de recul ... elle est vraiment nickel, j'ai pas trouvé de défauts de finition et plus je joue ... plus j'aime jouer avec !!!

C'est ma squier qui fait la gueule ... jla touche plus

Pour Dash7 : Alors ça y est, toi aussi t'as osé "franchir le pas".. ça serait pas un peu ma faute?! Non je déconne y'a des tas de posts qui traitent de ça.
Je pense pas que t'aura à le regretter, a priori ils sont béton niveau SAV si jamais y'a un souci (enfin je touche le bois de ma grattoune pour pas en avoir ) pour le reste excepté ce que j'ai pu lire ça et là, tu dois en savoir autant si t'as cherché un peu dans le forum.

Je pense pouvoir mettre des photos de ma bête a la fin du week end et sinon : tapez dans rechercher "thomannophils" et allez a la page 20 du post : il y a exactement ce que moi j'ai reçu ; en attendant mes photos..


J'ai mon Vamp II Superbe cette machine, le son est pas aussi bon que sur mon tit Vox mais ca reste vraiment superbe !

Sinon, je prends plus une SG finalement... Mais une Kramer 1984 Reissue Van Halen

Je l'ai commandée ils me l'envoient lundi... Et vous savez quoi?


C'était la dernière Kramer 1984, yen a plus du tout j'ai la dernière

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...