Grand jour pour moi aussi : une Gibson SG standard!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #60
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Mar 05, 22:07
Guizmo42 a écrit :
Bon alors rien a redire, avec quelques jours de recul ... elle est vraiment nickel, j'ai pas trouvé de défauts de finition et plus je joue ... plus j'aime jouer avec !!!

C'est ma squier qui fait la gueule ... jla touche plus

Pour Dash7 : Alors ça y est, toi aussi t'as osé "franchir le pas".. ça serait pas un peu ma faute?! Non je déconne y'a des tas de posts qui traitent de ça.
Je pense pas que t'aura à le regretter, a priori ils sont béton niveau SAV si jamais y'a un souci (enfin je touche le bois de ma grattoune pour pas en avoir ) pour le reste excepté ce que j'ai pu lire ça et là, tu dois en savoir autant si t'as cherché un peu dans le forum.

Je pense pouvoir mettre des photos de ma bête a la fin du week end et sinon : tapez dans rechercher "thomannophils" et allez a la page 20 du post : il y a exactement ce que moi j'ai reçu ; en attendant mes photos..


J'ai mon Vamp II Superbe cette machine, le son est pas aussi bon que sur mon tit Vox mais ca reste vraiment superbe !

Sinon, je prends plus une SG finalement... Mais une Kramer 1984 Reissue Van Halen

Je l'ai commandée ils me l'envoient lundi... Et vous savez quoi?


C'était la dernière Kramer 1984, yen a plus du tout j'ai la dernière
Dash7
  • #61
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Mar 05, 22:25
C'est celle-ci:



Plus tard je la Van Haleniserais

Le mot de la fin:



Dash7
  • #62
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Mar 05, 13:54
Guizmo, des tofs?
_Neko_
ça arrive ça arrive!! Le temps de comprendre comment on les mets ...





Voila!! certes un peu faites a l'arrache hier soir par manque de temps mais les voila qui sont arrivées ces ptites photos!!!!

En tout cas elle est géniale!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
gatysm
ah un stéphanois avec une sg il va falloir me la preter !!!
_Neko_
ça dépend ... t'es une fille ou un gars?
Non je plaisante bien entendu
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Dash7
  • #66
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Mar 05, 20:06
Oh Yeah ! Superbe. De mon côté, ma Kramer part d'Allemagne demain
microwAves
'culé....





Mw


PS: heureu pour toi quand meme
_Neko_
Dash7 a écrit :
Oh Yeah ! Superbe. De mon côté, ma Kramer part d'Allemagne demain


AAhh excellent! Alors bientôt le jour tant attendu .. si chiant parce que ce satané livreur se fait désirer et arrive pas, PUT***!!! Pis tellement heureux lorsqu'il repart et que, comme un fou tu te jette sur le colis estampillé Thomann pour arracher le carton et enfin découvrir ce qu'il contient!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
thedevil
meme en commandant une epiphone les paul standard avec un case thomann ils l emballent bien
Angus ...montre moi comment tu fais ...
_Neko_
Ouais c'est emballé-béton!! Y'a pas de soucis pour mon cas ça a été nickel, j'ai trouvé ça bien costaud ... j'ai pas mis de photos de l'emballage mais le carton original de la Gibson était entouré de coussins d'air le tout dans un autre carton! Voir le post "thomannophils" page 20

C'est costaud
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Dash7
  • #71
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Mar 05, 23:30
thedevil a écrit :
meme en commandant une epiphone les paul standard avec un case thomann ils l emballent bien


C'est tout de même pas une merde
backdoorman
cryfingers a écrit :
Euh juste une question : pourquoi on voit pas la marque sur la tête (page 7)????


on la vois mais c'est très sombre regarde attentivement
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Dash7
  • #74
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Mar 05, 22:48
J'ai reçu ma Kramer ! Tain c'est Kewl ! Elle est magnifique je regrette vraiment pas!

Il faut néanmoins que je resoude un truc pour le potard, que je réhausse les micros avec de la mousse

Le micro Gibson 84T, lé Coul
thedevil a écrit :
meme en commandant une epiphone les paul standard avec un case thomann ils l emballent bien


Carément, c'est exactement ce que j'ai commandé chez eux et y de quoi te faire un lit avec tout ce qui te mettent pour protèger la bête lol
(tu va voir le flight thomann il est "moumouté" a l'intérieur ca fait kitsch)

Pour la petite anecdote j'étais absent au moment ou le livreur est passé dc j'ai du aller chercher mes colis a la poste....1H d'attente, je vous dis pas comment le stresse monte pendant ce temps la!!!!! La torture suprême!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...