Grand jour pour moi aussi : une Gibson SG standard!!!

Forum Gibson
Forums
_Neko_
  • #1
  • Publié par
    _Neko_
    le 10 Mar 05, 17:19
Et voila!!!
Cette fois c'est mon tour!! ça y est je me suis lancé a commander sur Thomann ... Une SG standard
J'ai les chocotes c'est impressionnant!! J'attends désormais de la voir arriver avec impatience!!!!!
Vivement que ça soit fini et que je sois définitivement rassuré par les prestations de Thomann. Ceci dit jusqu'ici ce qu'on m'avait dit c'est avéré vrai : Fabrice est sympa et super rassurant au téléphone!

EDIT : j'avais oublié de mentionner ce détail : en plus d'être sympa, il est commerçant, sans rien demander il m'a rajouté un 'pti' cordon de 3mètres.. toujours bon a prendre pis c'est le pti plus sympa!!

J'essayerai de donner des nouvelles de l'avancement.

Bybye
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Dash7
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Mar 05, 17:34
Guizmo42 a écrit :
Et voila!!!
Cette fois c'est mon tour!! ça y est je me suis lancé a commander sur Thomann ... Une SG standard
J'ai les chocotes c'est impressionnant!! J'attends désormais de la voir arriver avec impatience!!!!!
Vivement que ça soit fini et que je sois définitivement rassuré par les prestations de Thomann. Ceci dit jusqu'ici ce qu'on m'avait dit c'est avéré vrai : Fabrice est sympa et super rassurant au téléphone!

J'essayerai de donner des nouvelles de l'avancement.

Bybye


Ca fait du bien de voir un topic comme ca !
Je vais bientôt faire la même démarche que toi, mais peut-être pas sur thomann ! J'espère qu'elle te plaira, sinon saches que tu peux la renvoyer et ils t'en enverrons une autre (certaines sg standard sont moins bien finies que les autres).
_Neko_
  • #3
  • Publié par
    _Neko_
    le 10 Mar 05, 18:39
Pas de problemes!!
Surtout que si (je l'espere tres fort quand même!!!!) l'expérience s'avere comme tout le monde le prétend, ça fera un témoignage de plus pour assurer la crédibilité de boites comme thomann!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
MarinaM
tu nous mettras des photos hein ?? Comme ca on se rince l'oeil !!
Et fait pas de crise cardiaque (de joie) quand tu la recevras, ca serait con de pas pouvoir en jouer
In Dub
graou!
  • #5
  • Publié par
    graou!
    le 10 Mar 05, 18:44
tres bon investissement!!fait en bon usage,tu sera pas deçu,c'est vraiment une gratte terrible!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Mar 05, 18:50
Sauron a écrit :
Et puis si la tete est cassée, c'est pas grave ça se répar facil...

C'est fou ce que la jalousie peut faire dire comme conneries





Bah je l'ai appris ya pas bien longtemps que ça se reparait façilement.

Eh bien ecoute : de longues années de bonheur sur cette grattoune , et ai un pensée pour ceux pour qui cela reste un reve et qui jouent sur g400
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
_Neko_
Ok ok!! surement pas des l'arrivée parce que j'ai pas d'apn ..
Mais des que quelqu'un (cad vite) en emmenera un chez moi, pas de soucis je poserai des photos sur le post! )

Pas de problemes, les longues années de bonheur!!! Quand a ceux qui tournent sur g400 ... patience a eux ça viendra!!
J'garde ma squier quand même, par nostalgie!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
erased
Piou c'est beau une guitare quand meme...


Jadore ta télé!
Sauron
DeQ a écrit :
Sauron a écrit :
Et puis si la tete est cassée, c'est pas grave ça se répar facil...

C'est fou ce que la jalousie peut faire dire comme conneries





Bah je l'ai appris ya pas bien longtemps que ça se reparait façilement.

Eh bien ecoute : de longues années de bonheur sur cette grattoune , et ai un pensée pour ceux pour qui cela reste un reve et qui jouent sur g400


Salaupio...il ma balancé...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
MarinaM
VIREZ CARNONE MERDE
Appel a un modo : freepostage intempestif et vulgaire
In Dub
Tele@Fender
metallina a écrit :
VIREZ CARNONE MERDE
Appel a un modo : freepostage intempestif et vulgaire


y'a un lien en bas pour avertir un modo (c'est fait d'ailleurs)

arf
Marsh
  • #15
  • Publié par
    Marsh
    le 10 Mar 05, 20:17
Guizmo42 a écrit :
Et voila!!!
Cette fois c'est mon tour!! ça y est je me suis lancé a commander sur Thomann ... Une SG standard
J'ai les chocotes c'est impressionnant!! J'attends désormais de la voir arriver avec impatience!!!!!
Vivement que ça soit fini et que je sois définitivement rassuré par les prestations de Thomann. Ceci dit jusqu'ici ce qu'on m'avait dit c'est avéré vrai : Fabrice est sympa et super rassurant au téléphone!

J'essayerai de donner des nouvelles de l'avancement.

Bybye


Prometez-vous de l'aimer et de la cherir jusqu'a ce que la mort vous séparent?

Un SG standard, c'est la plus belle chose qui va t'arriver dans ta vie guitaristique... en tout cas je (on) veux des photos de la future mariée!

Fender addict...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...