Gratte typee metal genre jackson ???

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • #30
  • Publié par
    Sven
    le 20 Jan 04, 21:32
Ah donc en reglant correctement son ampli on peut avoir des sons qui se rapprochent un peu quand meme (genre mettre pas mal d'aigus ). Dans ces cas la je crois que je retournerais a me premiers amours
p0nK
  • #31
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 21:36
Ba vi mon cher Sven !

le son est un peu un 40 % qui vient de la gratte et le reste (60 % ) c les réglages de l'ampli et les effets si yen a !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
medaiiiii
Un conseil Sven:

Tu veux la DKMG, t'en es amoureux, tu baves quand tu l'as vois, tu aimes son manche, tu aimes SON son (si tu l'aimes et qu'un autre ne l'aime pas.. tu t'en fous c'est tes gouts), c'est une Jackson (t'as l'air d'apprécier ), tu es en train d'économiser pour elle et a la derniere minute tu changes d'avis a cause de certaines opinions peut etre plus dans les "détails".. Tu n'as qu'une accoustique, çà ne peut que etre bénéfique, alors moi a ta place JE FONCERAIS !!!

C'est une bonne gratte, et le temps que tu t'améliores sur celle ci t'auras largement assez pour t'acheter d'autres micros..
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 21:47
Oui Sven , tu as un potard de tonalité sur la gratte, puis normalement sur l'ampli tu sais regler les basses, le treble, le midle... Ya moyen de jouer de tout ... Surtout avec ton tit Cube-15, t'auras ptetre une disto grunge dedans ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 21:48
Oui Sven, prends la ta Jackson ...
Tu ne sentiras pas la difference entre un emg 81 et un HZ donc ne t'inquiete pas pour ca... Quand tu le sentiras, c'est qu'il faudra changer ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
p0nK
  • #35
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 21:52
Sur ces belles paroles tout le monde au lit !

les dents dans le verre , les chiottes , un supo (effervescent) et au lit ! :p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 21:57
Bonne nui, bon reves de Grattes et de gros son (et de succes)....
A demain les gratteuh du forum!!!

JoW vous souhaite bonne nuit
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
p0nK
  • #37
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 22:00
LOL eh reviens je rigolais :p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Sven
  • #38
  • Publié par
    Sven
    le 21 Jan 04, 08:59
Arf je crois que je vais vraiment me decider. C'etait le petit passage a vide d'hier soir, un peu paume. Mais Jackson est revenu dans mon coeur, me debrouillerais bien avec l'ampli histoire de jouer un petit peu de tout (enfin s'approcher) tout en restant oriente metal.

Merci a vous les enfants
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    JoW
    le 21 Jan 04, 12:08
Héhé bon choix Sven ... Que la force soit dans tes doights...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...