Guitar Godin....qqun connait?

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • #15
  • Publié par
    spad
    le 28 Oct 03, 18:46
l'autre guitariste de mon groupe joue sur une "st artisan" je l'ai essayé et j'en pense beaucoup de bien, surtout l'electronique, mais la touche, le manche le poid et les controles volumes/tonalité + split micros est un régale, trés polyvalente

mais pour soutenir youpi, les sites marchands au Canada, ça vaut le coup ? comment ça fonctionne ?


welcome
McMullet
Je ne joue pas avec un modèle haute de gamme ou signature, mais jen mourrais d'envie. Je joue avec le modéle SDxt et je l'adore. Payée 600$ Canadien, aucune espece d'idée comment sa peut donner en francs....euh en euro, pardon.

La voila...


Les sites marchands Canadiens? Aucune idée, jsuis pas un magasineux en ligne...
Olric
  • #17
  • Publié par
    Olric
    le 28 Oct 03, 22:38
Moi j'ai une LGXSA, superbe guitare, très agréable à jouer, des beaux Duncan en micros ( Jazz et Custom Custom ) , une polyvalence à faire palir ( Micros normaux, piezo et capteur pour guitare midi Roland ) . Je joue un peu de tout avec , jazz, funk, fusion, blues... Bref un instrument que je vais garder longtemps.
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 29 Oct 03, 08:38
Ah ben 600 $ canadiens c pas cher (environ, 390 euros...), le même modèle est à 720 euro sur total-guitar.com, qui est pas cher !

Belle bête ta guitare, ya juste la tête qui me revient pas, je préfère celle des LG et de la Solidac.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare et Godin...