fgillard a écrit :
Peut-on le lire en ligne? Sinon, quelqu'un peut-il le scanner?
Tiens Youlix, je me demandais toujours: pourquoi est-ce toi et non Loic qui a ouvert ce topic? Serais-tu un des tous premiers clients ?
J'ai ouvert ce topic suite a ma rencontre avec Loic il y a de ça un peu plus d'un an
Je voulai lui donner un coup de main en essaillant avec mes modestes moyens de présenter son travail....
Je ne suis pas un de ces premiers clients mais disons que quand je lui ai commandé ma ginkolécaster, il était en phase de transition, il commençait à prendre ces marques ( finition, nouvelle marque de micro, nouvelles formes etc )
Depuis un an il c'est ainsi perfectionner et est je pense maintenant pas loin de la réussite.
Le reportage de Jfredd va l' aider je l'espere a franchir un cap important afin qu'il prenne un peu de notoriété
Je ne suis pas forcément un fan de toutes ces réalisations mais j'avou qu'il a une faculté a me surprendre a chaque fois et ça si c'est pas de l'art....
Pour ma gratte j'en reste extremement satisfait, on va surement cette anné partir sur un autre projet novateur mais chut, faut pas trop que j'en parle
Je pense que Loic a atteint une sertaine vision de son travail, il sait ou il va, reste a lui a continuer et surtout ne jamais baisser dans sa qualité, je lui fait confiance pour ça et esperant le succes qu'il merite ( quand je parle succes, c'est surtout reconnaissance )