Oui oui je veux bien un best-of !
(même si je suis pas certain que ça m'ennuirait de tout écouter...)
Et alors si un jour t'as une vidéo, c'est le pied !
joeydeedeemarky a écrit :
corbobilly a écrit :
Hé bien si cela peut déboucher sur une collaboration, pourquoi pas . Si cela t'intéresse, je peux essayer de t'envoyer le même genre de fichiers, un peu plus proprement quand même .
collaboration entre lepapiste "noisy" steampunk a tendance anti accords traditionnels distordus ?
bien cool tout sa!
Bah je disais ça comme ça en fait.. Pas que je ne veuille pas mais je crains de ne pas avoir trop le temps..
Puisque mon idée de groupe est plus ou moins tombé à l'eau et qu'on ne peut compter que sur soi dans ce bas monde, je m'oriente vers un projet avec du chant (je peux pas vraiment dire que ce sera des chansons) dans lequel je serais complétement autonome, tout en laissant la possibilité qu'il y ait d'autres éventuels participants... (Un peu la méthode Trent Reznor si on peut dire: chanteur/ses et musiciens interchangeables mais morceaux jouables seul avec machine et guitare)
Et donc tout ça va me prendre beaucoup de temps
...en tout cas, les débuts sont encourageants: j'ai un des 1ers morceaux qui commence comme du principe d'inconstance, qui se poursuit comme du Autumn/Ether et se termine en un crescendo break-beat electro post-punk.. le tout devra durer moins de 4 ou 5 min pour plus de "dans ta face"