CRünCH a écrit :
fgillard a écrit :
Bravo Crunch, tu es une grande première à toi tout seul: premier bassiste à acheter une Lepape, et premier guitariste (je crois) à acheter un instrument de Loic dans un magasin, et non à lui commander un instru sur mesure !
Et tes réactions montrent que même sans vivre la "génèse" de l'instrument, acheter ses belles guitares, puis les jouer, reste un acte de passion !
C'est une étape je trouve
en fait j'ai appelé Loic pour voir comment lui commander une guitare (une firebird I avec bigsby pour tout vous dire) seulement je lui ai dis que j'étais curieux de voir une de ses réalisation pour être sur.
il m'a dit en avoir laissé une en dépôt chez Oldies, je passe l'essayer et je me dis : en fait celle-çi correspond tout à fait à ce que je pourrais rechercher dans une les paul junior; grosse réflexion de plusieurs mois
cahier de commande qui augmente.
Quand oldies me propose de me reprendre ma Gibson et de me faire le reste en 3X sans frais
je ne regrette pas
et peut-être ferais-je une commande un de ses jours
... ha bah j'espère qu'elle verra le jour cette firebird avec bigsby
Une bien belle histoire cette acquisition !
Cette junior est celle que Loic m'avait ramenée pour que je l'essaye quand il était monté à Paris... c'est un claquant des accords dessus que j'avais compris que j'avais affaire à quelque chose d'unique et authentique !
alors je peux te dire maintenant que depuis ce jour, j'ai pris grand soin de ne jamais mettre les pieds à Pigalle, pour être certain de ne pas risquer de revenir avec la junior sous le bras
C'est cool, maintenant je vais pouvoir recommencer à y traîner mes savates
Savoir finir, c'est tout ce qui compte