joeydeedeemarky a écrit :
felicitations pour les 2(elie et accessoirement la junior)
tu avais une gibson junior auparavant
,pour eclairer la lanterne de guillop et (eventuellement d'autres personnes),quelle differences a tu constatée entre ces 2 modeles?
est ce comparable?
as tu senti une difference qualitative ou simplement une difference d'identitée ?
je precise que je n'ai aucune idée de ta reponse vu que je decouvre ton achat via un magasin ce matin
merci d'avance de ta reponse (si tu as le temps avec ton heureux evenement,encore
)
la petite junior faded dc de chez gibson est un bon instrument (je lui avait rajouté un fralin 5% surbobiné et ça lui allait-va très bien), j'aime la finition faded surtout pour le manche je trouve ça très agréable.
outre la VRAI personnalité visuelle de la Le Pape (ma copine m'a dit : "celle là je la trouve Vraiment belle" je crois que c'est la première qu'elle flashe sur un de mes achats), je trouve qu'elle va beaucoup plus loin que la faded (je ne peut pas me prononcer sur une custom shop) et ce dans tout les domaines.
je m'explique: le métal accentue l'aspect tranchant aigu du p90 en position bridge, c'est hyper claquant, perce le mix à merveille et est assez précis en satu (plus qu'un modèle acajou je trouve).
d'un autre côté la caisse creuse donne plus de rondeur que ma faded en coupant un peu la tonalité (qui cela dit en passant est très longue et progressive), on arrive presque à des son jazzy