Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Citation:
Très jolie la nouvelle, elle me fait un peu penser à la mienne niveau déco

Ouais, ta pick guard perforée m'avait bien plu
Et je voulais avoir un micro qui semble "flotter" dans la plaque.
En tout cas je l'adore. ça va devenir ma guitare principale
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
rochester
non,non.....expression courante en Ile de France
j'adore le derniere télé lefty
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
babymax
tu métonnes bongo, Loic a fait un super travail dont les 3/4 ne se peuvent se voir sur photo mais en la jouant (manche, sillet...). En tout cas l'esthétique est superbe et je vais essayer de polir un peu la table inox pour pouvoir me raser avec ;-), j'aime quand ca brille!

en ce qui concerne tes micros, RAS, toujour rien à dire, ca sonne du feu de dieu et le split chevalet j'adore (d'ailleurs j'ai tendance à le laisser en split sauf en cas de besoin de gros son)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ton!o a écrit :
jfredd a écrit :
Petit clin d'oeil:

http://www.facebook.com/v/1074(...)68581

t'as de bon gouts musicaux judge (last child... ça poutre )

tiens,
une expression que je connait pas
ca poutre, c'est de par chez toi???

ah j'en sais rien je l'utilise à l'oral en tout cas

superbe réalisation au passage et ça n'engage que moi mais je esthétiquement je trouve tes réalisations plus originales et abouties que celles de James...

@bongo : au fait, le split du 57 fonctionne et sonne à merveille sur ma van halen, merci encore
joeydeedeemarky
ton!o a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
ton!o a écrit :
jfredd a écrit :
Petit clin d'oeil:

http://www.facebook.com/v/1074(...)68581

t'as de bon gouts musicaux judge (last child... ça poutre )

tiens,
une expression que je connait pas
ca poutre, c'est de par chez toi???

ah j'en sais rien je l'utilise à l'oral en tout cas

superbe réalisation au passage et ça n'engage que moi mais je esthétiquement je trouve tes réalisations plus originales et abouties que celles de James...

@bongo : au fait, le split du 57 fonctionne et sonne à merveille sur ma van halen, merci encore

ben ,disons que j'essaie surtout de varier les plaisirs
youlix42
deux belles télécaster en effet!!!
la noire rapel un peu en effet l'explorat du judge
corbobilly
J'arrive un peu en retard mais félicitations par rapport au travail sur le nouveau site; j'ai navigué un peu partout et l'accès est fluide aussi bien pour l'accès aux clichés qu'aux fichiers sonores et vidéos .
Cela a relancé mon intérêt pour un autre modèle sur la base d'une Jazzmaster; je te téléphone prochainement Loïc ou alors tu préfères que j'utilise le formulaire du site, en guise de test ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
corbobilly a écrit :
J'arrive un peu en retard mais félicitations par rapport au travail sur le nouveau site; j'ai navigué un peu partout et l'accès est fluide aussi bien pour l'accès aux clichés qu'aux fichiers sonores et vidéos .
Cela a relancé mon intérêt pour un autre modèle sur la base d'une Jazzmaster; je te téléphone prochainement Loïc ou alors tu préfères que j'utilise le formulaire du site, en guise de test ?

tu me téléphone off course!
le formulaire est déjà testé
(incroyablement même par rapport a ce que j'aurais imaginé au départ!)
joeydeedeemarky
put...!
qu'est ce que sa prends comme temps une gretsch like
hallucinant!

la je suis sur un mixte de nashville(orange) avec une tête de falcon
memoxe
  • Special Méga utilisateur
information urgente !!!!

une vague puissante de lepapite aigue est en train de décimer ajaccio !!!

après une es 335 qui je crois doit être livrée en avril et une lespaul dans quelques temps (mon pote va prendre contact avec loic dans les semaines qui viennent) vos photos et celles du site de loic ainsi que les samples m'ont poussé à en commander une... z'êtes chiants !!!

bon je viens à peine de remplir le formulaire sur le site et je tiens déjà plus en place!!
j'éspère une magnifique steel g pour dans 7 mois !! .... mais putain, c'est sacrément contagieux la lepapite aigue!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
comme quoi tonton titou ne raconte pas que des conneries au comptoir !!! laisse arriver la 1er et tu vas voir la pandemie que je vais declancher sur l'ile

En ce moment sur guitare électrique...