Petite question , en passant . Ne serait-ce pas intéressant de monter un toggle switch sur une "junior" et d'avoir un câblage à la "esquire" , qui est mono micro également .
Celà donnerait 3 positions de tone directement accessibles !
1 sans tone
2 filtrée à une valeur déterminée via des condos
3 la position du potard de tone de la guitare
Tout celà en gardant une liberté sur la position 3 .
Faut-il que j'arrête de manger des champignons ???
Faut-il que j'arrête de manger des champignons ???
ça dépend d'où ils viennent
plus sérieusement, ce genre de cablage et d'options électriques relève de la subjectivité et des gouts de tout un chacun
Je sais que par exemple sur ma lp custom, je ne pourrais pas me passer de son split micro (d'origine).
Je dis rapport à mon kit esquire , je trouve ça bien pratique de retrouver pile poil ses réglages de tone lors de changements dans un morceau !!
Enfin je dis ça , je dis rien , je reviens de la plage , c'est tout !
Ahhhh la cote bretonne sous le soleil , et dire qu'il y a un gars qui tape sur de la tôle , au fond de son garage .
ben il se passe quoi?
vous ne les aimez plus vos Lepape?
non absolument pas de plus j' ai le plus grand respect pour loic et son travail ;quand a plentyofsoul, je sais qu' il va tout faire pour conserver sa billy bo
hello les gars, le coup de chaud est passé et du coup je m'en sors bien avec la vente de la Gibson........donc ma Billy Bo reste à la maison que du bonheur bordel of the fucking shit to the mother in the sky in your blue ass
Honte à moi et dégoûté en même temps, je n'ai toujours aucunes photos des concerts faites avec la belle, fais chier.
Mais d'ici quelques jours je vais mettres des vidéos, des vraies, préparées et tout et tout et plus un truc à l'arrache où ça tatonne même avec l'enregistreur !!
Elle le mérite bien.
En tout cas merci aux potos du soutien, ça fait bien plaisir d'avoir du réconfort des membres de la famille Le Pape
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!