Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah oui c'est cool à mort !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'façon je n'avais pas le budget pour l'acheter
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
hello les gars, le coup de chaud est passé et du coup je m'en sors bien avec la vente de la Gibson........donc ma Billy Bo reste à la maison que du bonheur bordel of the fucking shit to the mother in the sky in your blue ass

Honte à moi et dégoûté en même temps, je n'ai toujours aucunes photos des concerts faites avec la belle, fais chier.
Mais d'ici quelques jours je vais mettres des vidéos, des vraies, préparées et tout et tout et plus un truc à l'arrache où ça tatonne même avec l'enregistreur !!
Elle le mérite bien.
En tout cas merci aux potos du soutien, ça fait bien plaisir d'avoir du réconfort des membres de la famille Le Pape

joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
Plentyofsoul a écrit :