Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah oui c'est cool à mort !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'façon je n'avais pas le budget pour l'acheter
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
hello les gars, le coup de chaud est passé et du coup je m'en sors bien avec la vente de la Gibson........donc ma Billy Bo reste à la maison que du bonheur bordel of the fucking shit to the mother in the sky in your blue ass

Honte à moi et dégoûté en même temps, je n'ai toujours aucunes photos des concerts faites avec la belle, fais chier.
Mais d'ici quelques jours je vais mettres des vidéos, des vraies, préparées et tout et tout et plus un truc à l'arrache où ça tatonne même avec l'enregistreur !!
Elle le mérite bien.
En tout cas merci aux potos du soutien, ça fait bien plaisir d'avoir du réconfort des membres de la famille Le Pape

joeydeedeemarky
los lobotomys a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
hello les gars, le coup de chaud est passé et du coup je m'en sors bien avec la vente de la Gibson........donc ma Billy Bo reste à la maison que du bonheur bordel of the fucking shit to the mother in the sky in your blue ass

Honte à moi et dégoûté en même temps, je n'ai toujours aucunes photos des concerts faites avec la belle, fais chier.
Mais d'ici quelques jours je vais mettres des vidéos, des vraies, préparées et tout et tout et plus un truc à l'arrache où ça tatonne même avec l'enregistreur !!
Elle le mérite bien.
En tout cas merci aux potos du soutien, ça fait bien plaisir d'avoir du réconfort des membres de la famille Le Pape

sa me fait chaud au cœur , c'est super!!!
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Impec !
Ouais bon dénouement!
Moi aussi je garde ma Firebird, définitivement: les sons clairs sont trop fabuleux et elle m'est super utile avec le piezzo vue la musique que je fait (dédicace à ton message d'aujourd'hui Loic )

faster Pussycat
super content pour toi que tu puisses garder ta billy-bo!

je ne desensibilise toujours pas de jouer ma lepape billy-bo, donc d entendre que tu devais vendre la tienne ... j imaginais la douleur!

tres cool
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Plentyofsoul
a qui le dites vous les gars !!
ben270578
Nom de zeus, ca fait plaisir !!!!! Amuses toi bien avec ta merveille !
Plentyofsoul
je m'amusais déjà énormément avant avec
The show must go on
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :

Honte à moi et dégoûté en même temps, je n'ai toujours aucunes photos des concerts faites avec la belle, fais chier.Mais d'ici quelques jours je vais mettres des vidéos, des vraies, préparées et tout et tout et plus un truc à l'arrache où ça tatonne même avec l'enregistreur !!
Elle le mérite bien.

Non , rien !
mika72
  • Special Cool utilisateur
moi j'débarque avec ma steelcaster orange mais j'me régale depuis 2 semaines même si g pas encore testé en vrai. Rien qu'avec la tiny dans le marshall 4 X 12; c mortel !!!!

Merki loïc car en plus d'avoir de la gueule elle sonne terrible !!!!!

ben270578
Juste un passage sur ce post pour redire à quel point Loic est plus qu'un "simple" luthier et ses guitares plus que des guitares. Ce mec est incroyable d'humanité , c'est cette humanité qui fait chanter ses guitares à mon avis. Merci Loic pour cet échange au téléphone. C'est bon d'entendre quelqu'un parler comme toi, direct, sans détours, en toute simplicité même face à des situations dans lesquelles les gens on davantage tendance à tout embrouiller, à tourner autour du pot et à saouler à force de paroles convenues mille fois entendues. Tu es vraiment un type incroyable. Respect mec.

En ce moment sur guitare électrique...