Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben270578
Juste un passage sur ce post pour redire à quel point Loic est plus qu'un "simple" luthier et ses guitares plus que des guitares. Ce mec est incroyable d'humanité , c'est cette humanité qui fait chanter ses guitares à mon avis. Merci Loic pour cet échange au téléphone. C'est bon d'entendre quelqu'un parler comme toi, direct, sans détours, en toute simplicité même face à des situations dans lesquelles les gens on davantage tendance à tout embrouiller, à tourner autour du pot et à saouler à force de paroles convenues mille fois entendues. Tu es vraiment un type incroyable. Respect mec.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
+100000
joeydeedeemarky
salut a tous!
je sais pas si c'est une bonne idée ,mais j'ai juste envie d'appeler le topic "le club"
sans poster les photos des nouveautés systématiquement
les habitudes sont faites pour être changées non????
dites moi ce que vous en pensez ...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
n'étant pas un Lepape user, c'est grâce aux photos des nouveautés (et le titre qui les indique) que je passe régulièrement sur le topic pour m'en mettre plein la vue!
je ne dois pas être le seul...
donc non pour moi c'est une mauvaise idée
lostever
C'est vrai que j'aimais bien les nouveautés annoncées dans le titre. Si c juste pour ne pas avoir a investir d'un reflex , dis toi qu'on a pris l'habitude de tes photos "moyennes"...
Child_Of_Moon
Pareil, moi, j'aime bien y passer quand il y a une nouveauté, pis c'est une pub gratuite, autant ne pas passer à côté

Après, tu veux peut être moins travailler
Colonel Blues
Pas de souci de ce côté, le topic est flagué dans mes favoris !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Moi, c'est l'appellation qui me gêne; cela fait un poil élitiste !
Faudrait trouver autre chose comme le "Fight Club" mais je plaisante avec cette idée en l'air, à chaud .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Olivier
Guiloop a écrit :
n'étant pas un Lepape user, c'est grâce aux photos des nouveautés (et le titre qui les indique) que je passe régulièrement sur le topic pour m'en mettre plein la vue!

Tout pareil !
C'était au contraire une très bonne idée, au moins on était sûr de ne pas rater une nouveauté...
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
pareil, mauvaise idée je trouve
arnissart
Ben moi je trouve l'idée plutôt marrante... En plus, si on réfléchit bien, on est quand même un peu un "petit club" (malgré le succès que connaît Loïc - et qu'il mérite amplement - et malgré la qualité hallucinante de ses grattes, on est quand même pas nombreux sur la planète à en triturer une).

PS : Normalement, je devrais te passer un fil dans quelques jours Loïc ^^
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Guiloop a écrit :
je ne dois pas être le seul...
donc non pour moi c'est une mauvaise idée

Je n'aurais sans doute jamais les moyens de me payer une Le Pape... alors baver sur les nouveautés, ça faisait du bien... Bad News pour moi aussi, mais ne faisant pas parti du club, je peux comprendre que mon avis ne pèse pas des masses

En ce moment sur guitare électrique...