Jimmy the Dice a écrit :
Guiloop a écrit :
n'étant pas un Lepape user, c'est grâce aux photos des nouveautés (et le titre qui les indique) que je passe régulièrement sur le topic pour m'en mettre plein la vue!
je ne dois pas être le seul...
donc non pour moi c'est une mauvaise idée
Je n'aurais sans doute jamais les moyens de me payer une Le Pape... alors baver sur les nouveautés, ça faisait du bien... Bad News pour moi aussi, mais ne faisant pas parti du club, je peux comprendre que mon avis ne pèse pas des masses
Tout pareil que mon camarade.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html