Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Waow! Très très belle
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
nautiluk
je suis plus sur mais il me semble l'avoir vue et ptetre même essayée celle là quand je suis venu chez toi Loic ? non ? (bon faut dire que je manquais grave de sommeil) en tout cas, je confirme que le rendu du piezzo sur les grattes à loic ca tue !!
joeydeedeemarky
nautiluk a écrit :
je suis plus sur mais il me semble l'avoir vue et ptetre même essayée celle là quand je suis venu chez toi Loic ? non ? (bon faut dire que je manquais grave de sommeil) en tout cas, je confirme que le rendu du piezzo sur les grattes à loic ca tue !!

oui c'est celle ci
nautiluk
hers soir j'ai emmené ma fille au cirque arlette gruss. y'avait un allumé avec une Crète de punk qui a fait plusieurs numéros enflammés dont un qui m'a fait penser à Loic !! http://youtu.be/xMNkzhtD0h4 commencez directement vers la moitié si vous parlez pas allemand (c'est mon cas)
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Comment s'appelle cette finition , sur la SG , "métal déchiqueté" ?
Je trouve ça super beau comme texture .

HS : Sinon , de retour d'une semaine de vacances en Auvergne , c'est super beau comme coin , mais les routes secondaires ... On croirait la Corse !
mashqueen
gwenou a écrit :

HS : Sinon , de retour d'une semaine de vacances en Auvergne , c'est super beau comme coin , mais les routes secondaires ... On croirait la Corse !

En attendant on est pas emmerdé pour répéter
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
joeydeedeemarky
mashqueen a écrit :
gwenou a écrit :

En attendant on est pas emmerdé pour répéter

oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai,oui c'est vrai!
Colonel Blues
Bah alors ???
Je rentre de vacances, topic en page 2, et ça roupille ici ???

Z'êtes où ? Tous partis ? Et Loïc à fond dans son atelier pour tenir ses délais ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Colonel Blues a écrit :
Et Loïc à fond dans son atelier pour tenir ses délais ?

Bah oui: il bosse sur la tienne !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Si tu pouvais dire vrai !!!

…mais je sais malheureusement que ce n'est pas encore le cas, car il lui manque un petit accessoire qui est encore ici chez moi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
je me suis mis en vacances , MAIS j'ai realisé une tele rusty , une tele rusty gauchere, et une Custom 77 exclusive pour la marque ,voili , les photos arrivent
bigbadaboum
Faire des grattes c'est des vacances non? Je charie, je te connaît tu es pas du genre a faire 8h-12h 14h-17h 5 jours par semaine.... :d
corbobilly
C'est surtout qu'actuellement, avec le climat cela ne doit pas être si facile .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Bah, le chalumeau est toujours plus chaud que la température ambiante quelle que soit la saison, ça change rien, hein ?

caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
je me suis mis en vacances , MAIS j'ai realisé une tele rusty , une tele rusty gauchere, et une Custom 77 exclusive pour la marque ,voili , les photos arrivent

cool tout ça ! impatient de voir ta 2 ème réalisation pour C77 ! c'est une belle collaboration je trouve.

Sinon je suis parti 3 semaines en vacances, et j'ai embarqué une pelle avec, et bien j'ai pris la Junior DC de Loïc

Je l'ai faite essayer à un gars qui venait faire un échange il y a 2 jours et il était sur le cul d'essayer une pelle en metal qui sonne aussi profond et chaud.

En ce moment sur guitare électrique...